Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?

321 - 329 de 329
posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non il ne faut pas dire ça. Il y a vraiment plusieurs forums ici, tu ne peux pas les visitées tous. Ça va te perdre trop de temps si tu le fais. Ce que tu as fait est vraiment très suffisant. Donc, il faut laisser le reste et essayer d’aller vers l’avant. Ça sera bien que tu commences à nous dire ce qui ne va pas avec toi. De là, on saurait si nous pouvons t’aider ou pas.  C’est souvent bien d’exprimer ces sentiments et de dire aux autres ce qui ne va pas vraiment dans sa vie.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:14

Oui je ne l’ai pas vu dans cet angle. Mais c’est maintenant que je comprends vraiment beaucoup et je comprends tout ça comme il se doit. Je n’ai pas parcouru tous les forums pour savoir exactement. Mais j’ai parcouru certain qui fait que j’ai un peu de connaissance. Mais si je parcourais tous ce que les autres auront été beaucoup plus différentes.

posté par Laeticia45 le 11-02-2019 à 17:10

Effectivement, ce n’était pas le cas parce que je n’ai pas vraiment compris. Si j’avais compris, je t’aurai donné une réponse beaucoup plus concrète. C’est même ça qui a fait que je te dis qu’il faut continuer à y croire. Si je savais que c’était lie à ça directement, je pense que ma réponse aurait été plus juste que celle que je viens de te donner. Je ne le savais pas vraiment. Et dans ce site, on peut se dire tout, on peut se dit ça et ca.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 17:06

Ah oui cela m’a échappé vraiment, il n’y a rien qui indique dans mon message de ce que je souffre. Oui, il n’y a rien vraiment dans tout ça. Je ne vous pas ai donnée l’indice de ce qui m’arrive, mais bon je croyais que vous allez le deviner vu que nous sommes dans un forum et je pensais que tu allais facilement comprendre, mais bon ce n’était pas le cas.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 17:04

Moi, je te comprends, mais c’est toi qui ne me comprends ou nous comprends pas. Vu que je ne suis pas la seule personne qui lit ce qui ce que tu viens d’écrire te concernant. Mais le véritable problème est que personne ne sait ce que tu souffres, mais tu nous demande de l’aide. Comment on peut t’aider sans savoir de quoi tu souffres véritablement. Si au moins, on connaissait, les choses allaient être beaucoup plus simples pour toi et pour nous aussi.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:59

Merci de vouloir mon bien. Je suis vraiment très reconnaissante que ce soient ça que tu veux de moi. Mais il faut savoir que je me retrouve dans de très mauvaises situations actuellement. Tellement que c’est difficile pour moi que je veux seulement des réponses plus correcte a ce je vis maintenant. J’espère que tu me comprends. S’il-te-plait, essaie de me comprendre.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 16:54

Je sais que c’est difficile pour toi, mais il ne faut pas baisser les bras. Tu as demandé ce que tu devrais faire, me voilà entrain de te dire ce que tu devrais faire. Je suis en train de te dire de ne pas laisser tomber, qu’il faut continuer à y croire, mais toi tu es en train de douter. Toi, tu ne crois pas en ce que je te dis. Tu me dis que c’est facile à dire. Qui te dire que c’est facile à dire. Si je le dis, c’est parce que je sais qu’au moins tu as des chances à t’en sortir dans ce que tu es en train de traverser comme situation maintenant.

posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:49

Comment puis-je la connaitre si je vis plus des moments assez difficiles que de moments de bien. Pour toi, c’est si facile à dire, croire en quelque chose qu’on voit seulement du noir, on ne voit aucun blanc. Tu ne sais pas comment s’est difficile de se retrouver dans de tels moments. Tellement que c’est difficile, on se demande pourquoi on vit toujours. Car, pour nous on ne voit plus la raison d’être vivant.

posté par clotilde11 le 11-02-2019 à 16:45

Il faut continuer à y croire. Je ne sais pas ce que tu traverses, combien de temps tu le vis maintenant cette condition particulière qui te rends la vie invivable, mais il faut continuer à y croire. Car, le moment que tu décides d’arrêter d’y croire, tu renonces à ta victoire. Une victoire que tu ne connais pas sans doute.

321 - 329 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.