Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
hier c t ma dernière visite chez le gynéco avant le jour j...
moi qui pensait qu'il allait me dire ce sera pour cette semaine...c louper...fin mars ou même debut avril...oh non...je suis fatiguée..j ai besoin de récuperer mon corps et de voir ma petite puce...mais bon il m'a rassuré sur le ryhme cardiaque, et il a estimé bb a 3.200kg a 37 semaines..;mais bon ce n'est qu'une estimation...si je vais jusqu'au terme vous imaginez son poids???
tout ce que j'ai acheté ne sera pas a sa taille je pense...lol
Aujourdhui c l'anniversaire de mon fils NOAH.( 10 ans..et en rigolant je lui ai dit ...qui sais peut etre que ta petite soeur viendra te voir le jour de ton anniversaire???
Et il m'a répondu sérieusement...surement pas...c mon anniversaire...elle peut arriver aprés si elle veut...pas aujourd'hui...déja qu'il n'y a même pas de fete...
j'ai répondu ok je vais lui dire...
c un sacré bonhomme ce petit noah...avec un caractère...il m'a dit ...je peut avoir une tablette tactile pour mon annif?? ou quand bb sera là...bonjour le chantage...
a bientot...si vous constatez une lobgue absence de ma part...c que je suis a l'hopital...aaaa bisous