Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

31 - 40 de 149
posté par steph97438 le 13-03-2013 à 03:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hier c t ma dernière visite chez le gynéco avant le jour j...

moi qui pensait qu'il allait me dire ce sera pour cette semaine...c louper...fin mars ou même debut avril...oh non...je suis fatiguée..j ai besoin de récuperer mon corps et de voir ma petite puce...mais bon il m'a rassuré sur le ryhme cardiaque, et il a estimé bb a 3.200kg a 37 semaines..;mais bon ce n'est qu'une estimation...si je vais jusqu'au terme vous imaginez son poids???

tout ce que j'ai acheté ne sera pas a sa taille je pense...lol

Aujourdhui c l'anniversaire de mon fils NOAH.( 10 ans..et en rigolant je lui ai dit ...qui sais peut etre que ta petite soeur viendra te voir le jour de ton anniversaire???

Et il m'a répondu sérieusement...surement pas...c mon anniversaire...elle peut arriver aprés si elle veut...pas aujourd'hui...déja qu'il n'y a même pas de fete...

j'ai répondu ok je vais lui dire...

c un sacré bonhomme ce petit noah...avec un caractère...il m'a dit ...je peut avoir une tablette tactile pour mon annif?? ou quand bb sera là...bonjour le chantage...

a bientot...si vous constatez une lobgue absence de ma part...c que je suis a l'hopital...aaaa bisous

posté par Natsume le 12-03-2013 à 16:28

Tiens nous au courant et te fatigue pas trop quand même.

J'aimerais cette semaine car dans 3 jours c'est mon anniversaire ça serai un beau clin d'oeil. Mais bon c'est bébé qui décide :)

posté par steph97438 le 11-03-2013 à 17:30

Natsume le 11-03-2013 à 00:48

Merci Steph oui c'est pas facile. J'ai lutté les premiers 23h mai là je les tiens mieux ce qui me permet de faire un tour sur le forum.

Ca approche pour toi, tu dois être impatiente de pouvoir tenir ton petit bout dans tes bras.

oh oui j ai hâte...car en ce moment c pas la forme....en plus aprés chaque vite de la sage femme a mon domicile...je stress...pcq elle trouve que bébé n'est pas trop réactif...donc je suis inquiète ...elle me rassure en me disant que ça doit etre un gentille bébé..mais ma nature reprend le dessus et je stress...

il faut que je bouge plus..pour faire arriver bb...car entre les plaquettes qui chutent et les rearques de la sf..je commence a paniquer...

qui sait??? cette semaine ou l'autre...je vous texterai...bisous

posté par Natsume le 11-03-2013 à 00:48

Merci Steph oui c'est pas facile. J'ai lutté les premiers 23h mai là je les tiens mieux ce qui me permet de faire un tour sur le forum.

Ca approche pour toi, tu dois être impatiente de pouvoir tenir ton petit bout dans tes bras.

posté par steph97438 le 07-03-2013 à 16:10

Natsume le 06-03-2013 à 15:05

La reprise du boulot a été dur dur...faire une journée de 10h plus 1h de route c'est long même très long. Je me suis endormie à 22h et je me suis levée à 11h30. Heurereusement que je suis du soir aujourd'hui mais je redoute de finir à 23h car je m'endors tôt avec la grossesse et avec le trajet je serai au lit qu'à minuit...pff.

Les nausées se sont bien calmées, j'ai plus aucune douleur à la poitrine et j'ai rarement mal au ventre. Il me reste que la fatigue qui est gérable. J'espère que tout va bien pour vous les filles.

je te souhaite beaucoup de courage natsume...;

ça ne doit pas etre évident...

de mon coté... bientot a terme...mais si bb décide d 'aller jusqu'a 40 semaines...ça va etre dure dure...

posté par Natsume le 06-03-2013 à 15:05

La reprise du boulot a été dur dur...faire une journée de 10h plus 1h de route c'est long même très long. Je me suis endormie à 22h et je me suis levée à 11h30. Heurereusement que je suis du soir aujourd'hui mais je redoute de finir à 23h car je m'endors tôt avec la grossesse et avec le trajet je serai au lit qu'à minuit...pff.

Les nausées se sont bien calmées, j'ai plus aucune douleur à la poitrine et j'ai rarement mal au ventre. Il me reste que la fatigue qui est gérable. J'espère que tout va bien pour vous les filles.

posté par Natsume le 01-03-2013 à 23:52

Steph oui ça fait du bien, un bien fou même : ) Je suis d'humeur très joyeuse et me passe en boucle une chanson très même état d'esprit, mon homme ne la supporte plus, lol.

Il t'a donné des conseils pour que tes plaquettes ne diminuent pas plus ?

Louloutte contente que tu reviennes parmi nous ; ) Alors côté nausées, elles commencent à diminuer...enfin. Elles sont provoquées par le fait que j'ai un estomac malade qui les amplifies. Malade dans le sens que je devais faire une fibro pour voir ce qui n'allait pas et que je ne l'ai jamais fait car enceinte avant et maintenant peur du verdict. Mon médecin dis que ça peut attendre si je mange équilibré et que j'évite tous les aliments qui me donnait des symptômes avant grossesse. J'ai déjà eu des ulcères gastrique merci le stress...

Félicitation pour ton travail en espérant que ton chef te fasse signer ton augmentation. Fais attention à toi pour les crampes.

Une semaine de repos c'est géniale surtout que j'ai appris que la jeune qui me posait le plus de problème a mon boulot ce fait ejecter lundi vu qu'elle a essayé d'étouffer une autre jeune. La prochaine fois mes chefs m'écouterons, j'ai alerté à plusieurs reprises que cette jeune pouvait passer à l'acte et être très violente... Une autre est partie vu qu'elle a fait un casse et est recherchée par les flics...Mon groupe va être vide car j'ai en plus deux fugueuses.

Mais bon j'angoisse quand même de reprendre le taf, on sait les jeunes qui partent mais on sait pas les jeunes qui vont nous être imposés.

posté par Louloutte29200 le 01-03-2013 à 11:47

Sinon pour ma par pas mal de choses ce son passer jai vue mon médecin traitant la semaine dernière car j'avais des contractions a longueur de journée quand jai tel a gygy la secrétaire ma repondu que sil n'y a pas de saignement il ne faut pas s'inquiéter chose qui ma pousser a tel a mon médecin traitant je voulais pas attendre de saigner! Lok du coup elke ma conseiller de me reposer un max a la maison et ma bien expliqué que dans mon taf on ne va pas tres loin! Du coup jais annoncé la nouvelle a mon patron vendredi au téléphone! Il a bien pris! Sinon mardi matin mini tache de sang rouge vif sur le papier en passant au toilette !du coup appel chez gygy direct il m'a pris en urgence et rien de grave d'après lui a surveiller depuis plus rien un peu moin de contractions cette semaine mais tjr quelque une au taf! Sinon hier soir coup de fil du boss il me propose de passer a plein temps et d'augmenter ma qualif donc bein enfin rien signer pour le moment! Donc affaire a suivre lol bis les filles

posté par Louloutte29200 le 01-03-2013 à 10:49

Coucou les filles me revoila apres une petite absence du à mon identifiant! Nastun je suis contente que tu es reussu a avoir semaine pour te reposer et du couo ton teste nausser sa donne quoi???steph pour ne te fait pas de soucis l'allaitement ce fais naturellement cest a la demande jusqua que bb trouve son rythme parcontre je ne te conseil pas d'utiliser ules bibi des le début car bb auras du mar a attrapé le sein après! Si bb nas pas assez tkt il te le fera savoir et il existe des solutions comme prendre des anti nauséeux est oui bizarre mais sa marche pour avoir testé! Renseigne toi surtout au pres de ta sage femme!

posté par steph97438 le 28-02-2013 à 15:40

verdict du rdv a l'hosto....plaquettes en diminution...pfff comme pourma 2 eme grossesse qui s'est terminé par un accouchement programmé et sans péridurale...

la bonne nouvelle c que mon tatouage au bas du dos ne pose aucun problème mais si les plaquettes chutent encore...aie aie aie...

31 - 40 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.