Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à toutes : )
Louloutte, oui j'essaie de ne pas stresser mais c'est nature. A 24 et 26 ans j'ai eu un début d'ulcère... Heureusement, j'ai appris quelques techniques pour éviter ce stress trop élevé pour bébé mais par moment difficile.
Steph, je suis contente que ton petit bout ce porte bien et toi aussi. Garde bébé bien au chaud : )
Supermoi, tu devrais peut être consulter ton médecin pour qu'il t'arrête. Pense à bébé et après si ton employeur te harcèle psychologiquement tu l'envoi au prud'hommes. Il n'a pas le droit d'agir de cette manière vis à vis de toi. Allez courage.
Moi, les nausées sont de pire en pire...mais bon c'est la joie de la grossesse. Ma poitrine est légèrement moins sensible, je dors un peu mieux mais je vais plus souvent faire pipi. Pour le ventre, j'ai vu que pour les deuxièmes grossesses, elles se voyaient plus vite car la place a déjà été faite.
J'ai hâte d'être en vacances pour me reposer et me tenir loin de mes monstres (jeunes dont je m'occupe)...Ils sont de pire en pire. Après, certains de mes collègues ne sont pas cool. A cause d'une entre elle mes horaires de demain et après demain viennent d'être modifié. J'aurai aimé qu'elle vienne me voir pour faire un échange plutôt d'attendre mon départ pour en parler au chef qui m'a appelé chez moi pour faire la modif. Et j'ai pas eu trop le choix d'accepter vu la façon dont il a tourné la chose. Je suis déjà fatigué de devoir un 13h-23h et rattaquer le lendemain à 10h pour finir à 17h...