Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.

61 - 70 de 149
posté par Natsume le 13-02-2013 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes : )

Louloutte, oui j'essaie de ne pas stresser mais c'est nature. A 24 et 26 ans j'ai eu un début d'ulcère... Heureusement, j'ai appris quelques techniques pour éviter ce stress trop élevé pour bébé mais par moment difficile.

Steph, je suis contente que ton petit bout ce porte bien et toi aussi. Garde bébé bien au chaud  : )

Supermoi, tu devrais peut être consulter ton médecin pour qu'il t'arrête. Pense à bébé et après si ton employeur te harcèle psychologiquement tu l'envoi au prud'hommes. Il n'a pas le droit d'agir de cette manière vis à vis de toi. Allez courage.

Moi, les nausées sont de pire en pire...mais bon c'est la joie de la grossesse. Ma poitrine est légèrement moins sensible, je dors un peu mieux mais je vais plus souvent faire pipi. Pour le ventre, j'ai vu que pour les deuxièmes grossesses, elles se voyaient plus vite car la place a déjà été faite.

J'ai hâte d'être en vacances pour me reposer et me tenir loin de mes monstres (jeunes dont je m'occupe)...Ils sont de pire en pire. Après, certains de mes collègues ne sont pas cool. A cause d'une entre elle mes horaires de demain et après demain viennent d'être modifié. J'aurai aimé qu'elle vienne me voir pour faire un échange plutôt d'attendre mon départ pour en parler au chef qui m'a appelé chez moi pour faire la modif. Et j'ai pas eu trop le choix d'accepter vu la façon dont il a tourné la chose. Je suis déjà fatigué de devoir un 13h-23h et rattaquer le lendemain à 10h pour finir à 17h...

posté par Misschoc42140 le 13-02-2013 à 16:48

Supermoi, tu as mal au ventre a cause de quoi?prends soi de toi sinon tu te mets en arret si tu es trop mal.

posté par supermoi08 le 13-02-2013 à 13:56

coucou

bon je suis juste passer vous faire un petit coucou car aujourd'hui encore une nouvelle journée horrible au boulot cette fois j'en ai pleurer tellement ça me gave trop

j'ai mal au ventre de plus en plus je crois bien que bébé ressens le mal etre de maman

plein de bisouille à vous toutes

posté par Misschoc42140 le 13-02-2013 à 13:41

Coucou les futurs mam's!!!!

Ca va? moi un mal de dos horrible. Je vais voir si je vais au boulot demain....J'encaisse un peu les coups avec mon grand qui me fait voir la vie arc en ciel.....

Sinon, j'ai dis a ma directrice hier que j'attends un tit bout pour fin septembre car une autre de mes collegue attends pour Aout. on a droit a une reduction du tps de travail de 10% par jour donc, il faut qu'on s'organise.Elle etait bien contente!!!Ca change de certains employeurs a ce que je vois.....

Bisous les filles!!!

posté par steph97438 le 13-02-2013 à 13:27

bonjour tout le monde...

en ce mercredi 13 février, je suis super heureuse de partager avec vous ma visite chez le gynéco a 33 semaines....

ma petite puce va bien...elle a bien grandit et elle est dans la " norme" m'a dit le médecin...2kg selon les mesures...

il a rajouter que ce ne sera pas un gros bébé..maxi 3kg...mais bon je ne me base pas trop la dessus car il se trompe quand meme qq fois...donc le verdict a la naissance...

mon premier était estimé a plus de 3.600kg...et il est arrive avec 3.270kg...y'a quand meme une marge...

donc l'essentiel c que tout est en place...et qu'elle reste au chaud encore qq semaines...

bisous tout le monde...

posté par Louloutte29200 le 13-02-2013 à 10:35

Mariion je suis a 8semaines et oui a croire que pour bb2 le bidon s'arrondi plus vite je sais pas mais je nai plus le bourlé du milieu du ventre sa fais rond quand je suis assise lol dimanche ma mamie a demander a mon conjoint sil ny avez pas un 2eme en route chose a la quel jai repondu car j'avais entendu non non cest du gras et a dit non non je ne crois pas!lol grillé enfin on a arrêté la conversation là je lui direr plus tard! !!bonne journée!nastum si se n'ai pas toi qui as passé la radio je ne pense pas que sa pausse problème apres je connais pas les circonstances mais ne te fais pas du mal pour rien pense a baby choux dans ton bidou ne stress pas enfin essaye cest pas bon pour lui! Bisou les filles! Sinon vous etes d'où la nanas? Moi de brest en Bretagne.

posté par Natsume le 12-02-2013 à 19:34

salut les filles,

ah les patrons...moi aussi je veux attendre les 3 mois mais comme mon travail est très difficile je pense l'annoncer peut être avant car là j'ai souvent mal au ventre.

le pire c'est que j'ai du accompagner une jeune au dentiste et comme elle est jeune je l'ai accompagné à l'intérieur du cabinet et là le docteur lui fait une radio sans rien dire alors que j'étais présente ça fais que j'ai peur pour le bébé à cause des radiations. j'en ai parlé à notre infirmière elle a essayé de me rassurer mais je doute quand même.

posté par Mariion65 le 12-02-2013 à 13:29

SUPERMOI08: après tout tu t'en fiche de ton employeur il avit cas pas engagé une fille ils savent très bien qu'à moment donné on a le désir d'avoir un enfant!! Alors moi je l'ai annoncé hier même si c'est tôt un mois je l'ai quand meme dis comme ça j'en suis débarrassé ( j'ai eu des remarques de ma collègue de travaille du genre " t'aurai du attendre 3mois tu sais pas se qui peux se passer et patati et patata " fin A.D.O.R.A.B.L.E :/ donc voila mon patron s'en fou un peu on dirai il prend pas au sérieu j'ai l'impression!

LOULOUTTE28000: En fait je ne leur ai pas trop dit la vérité lol je leurs ai dis que s'était un accident au moins ils ont riena  dire! mais tu en ai a combien de grossesse ? déja le bidou se vois !!

posté par Louloutte29200 le 12-02-2013 à 11:59

Oui marion comment cest passer l'annonce de ta grossesse? ??? ? Comment la tu formulé lol?supermoi j'espère que ca va allé comme tu dit essai de rester calme pour bb! Moi pousser du bifou se weekend va pas faloir attendre bien longtemps pour le dire car la sa commence a se voir! !!bonne journée les filles

posté par supermoi08 le 12-02-2013 à 11:23

coucou  les filles

pour ma part je suis toujours aussi mal j'ai même l'impression que c'est pire de jour en jour

j'ai encore fait un malaise hier à l'ecole de ma fille je me sens fatiguée et toujours cet état barbouller toute la journée

en plus big boss me fait des reflexions à la con vivement que je me casse de cette entreprise car là franchement j'en est assez.. et je lui ai pas encore dit que je suis enceinte. alors quand il va le savoir ça va être misère pour moi . il aime pas "les pondeuses" . pour mes 2 collegues avant moi ça s'etait pas très bien passé mais moi je travail au quotidien avec lui alors dur dur

mais bon j'ai le droit d'avoir un enfant après tout. il faut que je reste zen pour bébé mais c'est pas facile

et vous comment s'est passé votre annonce ? comment allez vous le faire ? et quand surtout?

bisouille

61 - 70 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.