Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Natsume le 17-01-2013 à 19:25

Voir le profil

Bébé pour septembre 2013

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et dans 3 mois 31 ans. Je vis en couple avec mon homme depuis 4 ans.

Le 11 janvier à ma grande surprise (vu que cela faisait 11 mois que j'attendais) un beau + sur mon test. Le lendemain PDS pour confirmer et au joie le test ne m'avait pas fait de blague, le papa Noël a opéré sa magie car mon bébé a été conçu entre le 23 et 25 décembre (comme j'ai un cycle irrégulier, je le serai plus exactement le jour de l'échographie de datation).

C'est ma 1ère grossesse et pour toutes celles qui connaissent ma joie et qui a envie de discuter des angoisses et des bons moments, je me ferai une joie de lire vos commentaires.



1 - 10 de 149
posté par Maodzie le 30-04-2013 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour natsume! Je ss une fevriette en sur le fofo prcq en realite decembrette! Le cpt de ton homme ahhhh ca! Avec les hommes on pourrait ecrire un roman... Bon courage pour ta grossesse!

posté par steph97438 le 29-04-2013 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsume le 27-04-2013 à 12:59

Merci Steph de ton inquiètude mais il faut pas.

Certes j'ai eu quelques difficultés comme avec mon homme que j'ai envi de tuer plus qu'autres choses vu son comportement d'immature. Je suis partie vivre un peu chez mes parents pour me retrouver et ils n'ont pas internet. Puis à mon retour, j'ai eu un accident de voiture provoqué par mon homme, j'ai de nouveau vu rouge donc peu de temps pour me poser devant l'ordi.

Après, j'ai eu beaucoup de rdv car j'ai été diagnostiqué diabète gestationnel donc encore moins de temps pour me poser.

Beaucoup de boulot et voilà le résultat une absence prolongé du fofo mais ça va mieux.

Quoi je ne veux pas subir tous ces tracas donc je fais comme si tout va bien pour vivre bien ma grossesse. Voilà les news.

Je suis désolé pour toi que l'allaitement n'a pas marché mais ne te sent pas coupable car tu as essayé c'est pas de ta faute les douleurs : )

Bisous et profite bien de ta petite puce.

salut...

quelle aventure...rien de grave j'espère....reste zen, cool...et surtout courage....c un grand bonheur qui vous attend...profitez..

bises

posté par Natsume le 27-04-2013 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Steph de ton inquiètude mais il faut pas.

Certes j'ai eu quelques difficultés comme avec mon homme que j'ai envi de tuer plus qu'autres choses vu son comportement d'immature. Je suis partie vivre un peu chez mes parents pour me retrouver et ils n'ont pas internet. Puis à mon retour, j'ai eu un accident de voiture provoqué par mon homme, j'ai de nouveau vu rouge donc peu de temps pour me poser devant l'ordi.

Après, j'ai eu beaucoup de rdv car j'ai été diagnostiqué diabète gestationnel donc encore moins de temps pour me poser.

Beaucoup de boulot et voilà le résultat une absence prolongé du fofo mais ça va mieux.

Quoi je ne veux pas subir tous ces tracas donc je fais comme si tout va bien pour vivre bien ma grossesse. Voilà les news.

Je suis désolé pour toi que l'allaitement n'a pas marché mais ne te sent pas coupable car tu as essayé c'est pas de ta faute les douleurs : )

Bisous et profite bien de ta petite puce.

posté par Natsume le 27-04-2013 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steph97438 le 04-04-2013 à 16:18

elle est arrivée Natsume....ma petite LYA anne céline a vu le jour le 1 er avril..elle est sortie comme un bouchon de champagne..et pof....

quel bonheur...c une merveille...enfin....

Félicitation, je suis trop contente pour toi : )

posté par Misschoc42140 le 24-04-2013 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

 

Comment se passe votre grossesse? Vous savez le sexe de bebe?

 

A bientot!

posté par steph97438 le 09-04-2013 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline77 le 05-04-2013 à 22:02
Bonjour steph, as tu essayé le tire lait? C'est beaucoup moins douloureux et ça te permettrait de donner ton lait quand meme. Pour ma part, ma fille est restée en Neonat pendant 1 mois, l'allaitement a été difficile à mettre en place mais je tirais mon lait pour la neonat et je lui donnais le sein quand j'y etais. Niveau douleurs es-tu sûre de placer lya dans la bonne position? Car j'avais beaucoup de mal les premiers temps et en fait son infirmière m'a expliqué comment la placer. Quoi que tu décides, c'est pas grave, tu auras essayé et tu feras quand même le maximum pour elle. Ne perds pas confiance en toi et peut être que le tire lait te soulagera quelques temps et qu'ensuite tu pourras la remettre quand tes douleurs auront disparues. Courage ;-)

salut adeline..

avant d'abandonner l'allaitement...j'ai fais appel a la sage feme en 3 fois car je pensais que bébé était mal installé...mais a chaque fois elle me disait bb est bien placé..

hélas je n'ai pas eu le temps d'utiliser le tire lait que j'avais acheté...j'avais commencé les medicaments pour stopper le lait a la maternité...

je me console en me disant qu'elle a pu profiter pendant 3 jours du colostrum que j'ai pu lui offrir...mais bon c sure que j'aurais voulu faire mieux...

mais ma petite apprécie son biberon...ça me console...

qq part je me dis que ce n'était pas pour moi...je lui ai transmis mon faible taux de plaquette...et ca m'a détruit pendant qq jours...elle a dut subir des prises de sang a répétition...ca m'a anéanti...

aujourd'hui ça va mieux...ses plaquettes remontent...je vais pouvoir apprécier cette nouvelle vie en rose...

Natsume..je ne te vois plus a l'écran....ça va ous deux???

posté par adeline77 le 05-04-2013 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour steph, as tu essayé le tire lait? C'est beaucoup moins douloureux et ça te permettrait de donner ton lait quand meme. Pour ma part, ma fille est restée en Neonat pendant 1 mois, l'allaitement a été difficile à mettre en place mais je tirais mon lait pour la neonat et je lui donnais le sein quand j'y etais. Niveau douleurs es-tu sûre de placer lya dans la bonne position? Car j'avais beaucoup de mal les premiers temps et en fait son infirmière m'a expliqué comment la placer. Quoi que tu décides, c'est pas grave, tu auras essayé et tu feras quand même le maximum pour elle. Ne perds pas confiance en toi et peut être que le tire lait te soulagera quelques temps et qu'ensuite tu pourras la remettre quand tes douleurs auront disparues. Courage ;-)

posté par steph97438 le 05-04-2013 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'allaitement n'a pas abouti...

depuis le début de ma grossesse je me suis dis ..je veux allaiter..l'idée était ancrée dans ma tête et dans mon corps...

alors aprés mon accouchement..j'ai mis bb au sein sans hésiter...

le premier jour ça allait...le deuxième j'ai commencé a ressentir qq petites douleurs...et le 3 éme a été catastrophique pour moi...

bébé tétait bien...mais je souffrais physiquement...j'ai demandé conseil, je voulais tellement allaiter ma petite fille..j'vais tout prévu...le tire lait pour plus , les vêtement adaptés...mais voilà...mon corps n'a pas suivit...

j'ai essayé encore malgré les douleurs...mais le dernier soir a la maternité, j'ai enlévé bb du sein et j'ai  éclaté en sanglot..je n'en pouvais plus, les douleurs étaient atrocent et j'ai dut abandonné cette idée...

je suis déçue car je n'aime pas les echecs et je voulais tellement donner le meilleur de moi même...a ma choupinette...

j'ai peur que cet échec me suive pendant qq mois encore...surtout quand je bois d'autres mamans allaiter...je culpabilise..j'espère que ça passera...car la je me sens mal...

posté par steph97438 le 05-04-2013 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline77 le 04-04-2013 à 20:46
Bonjour steph, toutes mes félicitations et bienvenue a ta petite lya. Je vous suis depuis l'ouverture de ce post, je fais partie des fevriettes 2013, mais j'ai accouché en janvier. Bonne continuation et bon courage, car avec trois loulous (le compte est bon il me semble) ça va être du sport !

bonjour adeline

merci.oui le compte est bon...meme si les garçons sont grands...ils ont toujours besoin de leur maman...

et notre petite Lya nous comble de joie...

posté par adeline77 le 04-04-2013 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour steph, toutes mes félicitations et bienvenue a ta petite lya. Je vous suis depuis l'ouverture de ce post, je fais partie des fevriettes 2013, mais j'ai accouché en janvier. Bonne continuation et bon courage, car avec trois loulous (le compte est bon il me semble) ça va être du sport !

1 - 10 de 149




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.