Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gwendoline62300 le 12-02-2013 à 10:28

Voir le profil

Aider moi svp

Bonjour a tous 

Je me permet de mettre ceci car je veut parler d'un sujet

Voila avant que je part habiter avec mon copain les envie bébé de lui etait toujours la 

Le seul probleme c'est que maintenant nous somme en appartement est il ne veut plus se bébé 

Moi je le veut vraiment ! 

Je ne c'est pas comment faire pour le convaincre 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nathtaly le 13-02-2013 à 07:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 12-02-2013 à 14:53

bonjour,

je suis d'accord un bébé c'est une grosse responsabilité et beaucoup de choses à donner et recevoir, et ça se fait et s'assume à deux.

Si tu passes outre la décision de ton copain tu t'exposes à prendre le risque de l'élever seule que vous soyez ensemble ou pas et un enfant a besoin de ses deux parents quoi qu'il arrive.

prenez le temps de solidifier votre nouvelle vie de couple, d'assurer des bases solides à votre vie à deux, et s'il avait envie de ce bébé avant de vous mettre en ménage cette envie reviendra quand il sentira votre couple assez fort tu verras

tout à fait d'accord avec toi !!!!!!

posté par christiane67 le 12-02-2013 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mvmamanpoule,

moi j'ai 4 enfants tous grands maintenant et déjà 4 petits enfants, mais oui un bébé si on est en couple se programme à deux, les 4 miens ont tous été désirés et programmés à deux et heureusement car on partage les joies , les peines ...

pour le quatrième mon mari n'en voulait plus, j'ai mis deux ans à le convaincre d'avoir un quatrieme enfant , mais j'y suis arrivée. Donc un conseil mets ton mal de bébé en patience et remet le sujet régulierement sur la table et prepare tes arguments pour contrer ses objections et au final tu y arriveras certainement

courage

posté par mvmamanpoule le 12-02-2013 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je suis d'accord un bébé c'est une grosse responsabilité et beaucoup de choses à donner et recevoir, et ça se fait et s'assume à deux.

Si tu passes outre la décision de ton copain tu t'exposes à prendre le risque de l'élever seule que vous soyez ensemble ou pas et un enfant a besoin de ses deux parents quoi qu'il arrive.

prenez le temps de solidifier votre nouvelle vie de couple, d'assurer des bases solides à votre vie à deux, et s'il avait envie de ce bébé avant de vous mettre en ménage cette envie reviendra quand il sentira votre couple assez fort tu verras

posté par nathtaly le 12-02-2013 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

un bébé ça se fait à deux ! et avec l'envie des deux !!!

tu as quel âge ? ton ami à quel âge ?

lorsque l'on se met en ménage avec quelqu'un il faut apprendre à mieux se connaître, apprendre à vivre ensemble avant de consevoir à faire un bébé ! même s'il ont se connaissait avant de s'installer ensemble.

il est inutile d'essayer de "convaincre" ton ami pour faire un bébé......

un bébé, doit être désiré d'un côté comme de l'autre.

posté par Maodzie le 12-02-2013 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je ne compren pas vraiment tu es enceinte?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.