Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph97438 le 15-03-2013 à 05:36

Voir le profil

alerte plaquette

les filles c la panique a bord....

aprés ma visite d 'hier au chd...les plaquettes ont encore chuté en 3 jours...series d'analyse , une demi journée a l'hosto, c t l'horreur...

bébé va bien...mais cette année malgré un taux de plaquette relativement bas...pas question de provoqué l'accouchement...bizarre ils l'ont fait pour mon deuxième...

traitement avec de la cortisone pour essayer d'améliorer les choses...j 'ai dit a ma petite puce qu'elle pouvait venir...tout est pret...il ne ma,que plus qu'elle...

mais le col est toujours bien fermé...meme les calins de papa n'ont rien changé...pfff aujourd'hui je vais faire les vitres alors...



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nadiaz le 25-04-2013 à 01:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, g u le meme probleme ke toi pr mon 1er du coup g u un declenchement.c bizar kil ne veule pas te le declencher!!! je sui enceinte du 2eme a peine 4 mois et je c davance kil vont me le declencher osi du coup jss preparer.le probleme c ke mes plaquettes sonr descendu a 35 000 alors ke jss ka 4 mois de grossesse. est ce deja arriver a kelkun davoir des plaquettes aussi basse en debut de grossesse???!!! jminquiete pr lz suite est deja arriver z krlkun davoi

posté par linessa le 30-03-2013 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! J'espère que ça va. Fais le ménage a fond + de la marche si ce n'est pas contre indiqué. Courage.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.