Quand consulter ? (En URGENCE)
Bonjour a vous,
J'ai besoin de votre avis !
Je suis enceinte de 6 mois et demi pile et j'ai quelques contractions ces derniers jours, surtout aujourd'hui (mais impossible de les compter car a certains moments c'est juste un mal de ventre ou bébé qui bouge fortement, avec moment d'accalmie avec doliprane et spasphon).
Je suis fatiguée et me demande comment réagir si jamais cela se poursuivait demain ?
Ma gynéco ne consulte que 2 demi-journées/semaine et je ne pourrais la voir.
Est ce que je peux aller aux urgences de la maternité, en sachant que je n'ai quand même pas beaucoup de symptomes alertants (en sachant qu'en plus a la 2eme echo, mon bébé avait deja deux semaines d'avance sur son dvpt = a priori très gros et grand bébé).
Ou dois je juste consulter un psy en urgence, pour accepter qu'a la difference de ma 1ere grossesse, je serai peut etre pas en forme jusqu'au bout et qu'il faut que j'accepte de lever le pied coté boulot !)
Mais surtout avez vous deja consultée en urgence à votre maternité, sans avoir non plus des symptomes hyper importants ?
Merci de votre reponse :)
Coucou Je suis un peu dans le même cas... Enceinte de 6mois je sors du Gygy qui me dit que bébé appuie sur le col et qu'il préfère m'arrêter (je bosse debout toute la journée) mais j'ai "insisté" pour continuer car il ne me reste que 2semaines de travail. Il m'a prescrit spasfon et magnésium tout les jours matin et soir mais malgré tout je culpabilise... Ai-je bien fait de vouloir continuer? Vais je savoir ou est la limite pour m'arrêter si bébé appuie vraiment trop?