Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melle29XXX le 13-06-2013 à 22:06

Voir le profil

Diabète gestationnel et dessert

Bonsoir, 

Je suis enceinte de presque 7 mois et je fais du diabète gestationnel... 

Je me demandais si l'une de vous aurait une recette de dessert légère que je puisse faire demain au couple de copains qui vient demain soir manger à la maison. J'avais pensé à une mousse de fraises mais dans les recettes légères que je vois sur le net, je n'en trouve qu'avec de la gélatine et autre truc du style...et je n'aime pas, je voudrais un truc tout simple.... Je pense faire un barbecue en plat principal avec légumes et féculents. 

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par cat6429 le 14-06-2013 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Tout simplement, si tu as envie de fraises, une salade (de fraises ) Tu peux diluer un peu d' édulcorant type Stevia avec un jus de citron dans un saladier, et y rajouter des fraises coupées en 2 . Mélanger et  mettre au frais. Le citron relève le goût de la fraise!

Pour ceux qui ne surveillent pas leur glycémie, servir une (ou deuxboules de glace à la vanille à côté

C'est simple et délicieux!.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.