Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloufj le 27-06-2013 à 10:42

Voir le profil

enceinte malgre le sopk?

bonjour,je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte malgre le syndrome des ovaires polykystiques?car j'ai un retard d'une semaine mais j'ai tellement ete decu!

merci



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Maodzie le 01-07-2013 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon premier g fai un test et ... Negatif cest en allant le rechercher ds la poubelle 15min plus tard ke g aprecu une lueur de trait... Apres 2min le resultat est faux mais dans le doute je ss allee faire une prise de sang ki etai positive! Alors???

posté par louloufj le 29-06-2013 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

merci pour vos reponses j'ai fait le test vendredi matin et il etait negatif mais en regardant bien j'avais l'impression qu'il y avait une legere barre mais bon peut etre je me l'imagine!aujourd'hui elles ne sont toujours pas la si toujours rien lundi j'irai au medecin!

posté par Maodzie le 28-06-2013 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le test de grossesse detecte une hormone qui sappelle les betaHCG et ces hormones son tt de suite detectable ds le sang plus tar ds les urines il vau mieu prendre les urines du matin ki seron plus concentrees de cette hormone sil y en a! Essaye qui ne tente rien a rien ;-) et tient nous au courant

posté par pinkcherry13 le 27-06-2013 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j ai une amie qui a eu plusieurs kystes aux ovaires et qui est actuellement enceinte de 4mois. Elle ne prend plus de contraceptif depuis 8 ans et n y croyait plus, fais vite un test c est peut etre positif

posté par Maodzie le 27-06-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le test de grossesse detecte une hormone qui sappelle les betaHCG et ces hormones son tt de suite detectable ds le sang plus tar ds les urines il vau mieu prendre les urines du matin ki seron plus concentrees de cette hormone sil y en a! Essaye qui ne tente rien a rien ;-) et tient nous au courant

posté par louloufj le 27-06-2013 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je devais avoir mes regles le 20/06/2013  je peux faire le test demain matin?est ce que si je le fais ce soir c'est trop tot?

posté par sandcyril le 27-06-2013 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le mieux après 1 semaine de retard est de faire un test....ou une prise de sang...je croise les doigts...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.