Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Audrey1307 le 28-07-2013 à 10:11

Voir le profil

Grossesse et perte de poids????

Bonjour a toutes! 

Voilà, je suis en surpoids (obésité meme!) depuis longtemps et j'aimerais perdre quelques kilos. Mais je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois. Savez vous s'il est possible de perdre 2 ou 3 kilos, au moins en début de grossesse, sans risque??? Et surtout comment faire sans trop se priver et surtout creer des manques???? 

Merci de vos réponses!



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gaetane le 30-07-2013 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon amie est enceinte de 7 mois et en est a moins 12 kilos, elle a un diabète gestationnel et a du éliminer pas mal de chose, le bébé se porte très bien et elle aussi, elle n'a jamais réussi a perdre autant, elle se fait un bonus une fois par semaine et est très contente comme ca. elle a prévu de continuer après l'accouchement

posté par Natsume le 30-07-2013 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi Audrey et félicitation,

Je te rassure je suis aussi obése et enceinte de 32 SA et je peux te dire qu'avec les nausées, j'ai perdu 6kg dans les 3 premiers mois de grossesse sans risque. Demande à ton médecin traitant du Gynefam c'est des vitamines si t'as peur d'être en carence. Moi, je l'ai eu à cause de mes nausées qui étaient très importante.

Et depuis, je n'ai toujours pas repris mes kilos, je peux même dire que bébé puise dans mes réserves et que mon corps ne stock plus. Mon gynécologue est rassurant car bébé se développe très bien et je peux dire que je mange sans me restreindre.

Bonne continuation pour ta grossesse.

posté par chouketta le 28-07-2013 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouh félicitation heureuse nouvelle oh oui parles en avec ta génico

moi je suis tombé enceinte de mes jumeaux a 137kg et pris 13kg

avec mon mari on parle beaucoup de vouloir un autre bb et la gyneco a ma mere est au courant que j ai perdu pour instant 44.6kg en 6 mois et j ai demandé si je fesais un bébé est ce que je pouvais continué le régime elle a dit oui on surveillera bb quand y aura bb si il prend bien du poid

et j ai amie qui était obeses elle a été malade tout le long de sa grossesse pas d appétit vomi bref perdu 20kg et bb allait bien

Bisous

posté par Audrey1307 le 28-07-2013 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles!!!! 

Dilsah, comment je te trouve sur facebook? Tu peux me mettre le lien s'il te plait!! Merci!!

posté par severine01400 le 28-07-2013 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitation audrey!!!!!!!

Je pense kil est possible de perdre du poid en debut de grossesse mais il faut faire attention il ne faut pas faire de regime mais un rééquilibrage alimentaire... D'ailleur ton bébé ne se portera ke mieu si tu lui donne ce ki est bon pour lui c pas parce kon est enceinte kil faut manger n'importe comment. Dit toi ke c pour son bien et ca te donne une super motivation ensuite voit avec ton medecin pour voir ce kil faut manger comme calorie pour ne pas avoir de carence.

iI y a une rubrique spéciale grossesse tu devrai y faire un tour et voir ce kil propose et les different groupe 

Je suis sur ke tu peu y arrivé pense a ton bébé c le meilleur bouster ke tu puisse trouver!!!!

posté par dilsah le 28-07-2013 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ohhhhhh ma belle félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous rejoindre sur facebook avec la chrono nutrition tu perds même du poids sans danger !!!!!! Une fillle vient d'accoucher du preier bébé chrono il y a 3 groupes de chrono vient te renseigner bisoussssss 

ps: j'ai vu une émission qui montrait que c'était souvent le cas de mincir quant on était en surpoids pendant la grossesse 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.