Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ados33 le 30-07-2013 à 18:58

suis je enceinte

cc,c'est la 1ère fois que j vais sur ces sites et la j'en ai besoin car en se moment j'ai mal à la tete,des nausé,fatigue,grande faim,odora developper,wc tout le temps,mal au bas du ventre,saut d'humeur,envie tout le temps de dormir!!! Alors j me demande si j suis enceinte mais avant de passer un test de grosse j'attend de voir si mes régles arrivent!! besoin de vos réponse merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par melle29XXX le 01-08-2013 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mistinguette57 le 31-07-2013 à 01:46

Bonjour, pour savoir si tu es enceinte prend ta température le matin avant de te lever. Si tu est au dessus des 37 tu es enceinte ou malade.

Je sais que pour moi ça a marché, Et j'ai eu 3 enfants.

Tiens nous au courant. A plus

Prendre sa température ne marche que si on la prend dès le début du cycle... La prendre juste 3 jours ne signifie pas grand chose car chaque personne a une température basale différente (moi je ne monte jamais à 37 même enceinte...)

posté par mistinguette57 le 31-07-2013 à 01:46

Bonjour, pour savoir si tu es enceinte prend ta température le matin avant de te lever. Si tu est au dessus des 37 tu es enceinte ou malade.

Je sais que pour moi ça a marché, Et j'ai eu 3 enfants.

Tiens nous au courant. A plus

posté par melle29XXX le 30-07-2013 à 23:09

A part faire un test, il n'y a pas d'autre moyen de le savoir... Maintenant, il existe des tests que tu peux faire 2/3 jours avant la date présumée de tes règles. 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.