Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ma_na le 10-08-2013 à 08:19

Voir le profil

besoin d'aide

bonjour . Je viens d'apprendre que je suis en ceinte de 3 semaines. je veux garder le bb mais mon ami me pose un ultimatum de ne pas garder si je veux rester avec lui. que faire je ne suis pa du tout bien. aidez moi svp. en gros choisir mon ami ou ma grossesse .



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par maelysceline le 01-09-2013 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que cette fois c Basceya qui s'est trompée de site. Sinon Ma_na eclaire nous un peu sur ta situation mais surtout sur les raisons de l'ultimatum ?

posté par basceya le 28-08-2013 à 07:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien Christelle 555 Es-tu bien rémunérée pour cette publicité masquée? Ton marabout résoud bien des situations s'occuper d'une belle mère, faire revenir un mari et bien d'autres choses

Tu n'es pas sur le bon site!........

posté par dametartine49 le 27-08-2013 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel age vous avez ? possibilité d'éduquer un bébé dans de bonne conditions ? Pourquoi ne veut il pas ?

Un bébé ça doit etre un choix à deux. il faut que vous en parliez ensemble peser ensemble le pour et le contre.

posté par melowan le 26-08-2013 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi il te pose cet ultimatum? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? C'est vrai que c'est compliqué mais en même temps étrange! Bon courage et donne nous de tes nouvelles!!!

posté par melowan le 26-08-2013 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi il te pose cet ultimatum? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? C'est vrai que c'est compliqué mais en même temps étrange! Bon courage et donne nous de tes nouvelles!!!

posté par Maodzie le 12-08-2013 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oulah c bien complique un enfant doit etre desire par les 2parnts... Quoi qu'il en soit il l'aimera c certain!!!! Il faut vraiment ke vous en parliez prcq si tu ne le gardes pas pour rester avec lui tu lui en voidras tjs... Donnes nous de tes nouvelles

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.