Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isa007 le 24-09-2013 à 14:55

Voir le profil

TEST POSITIF ET PRISE DE SANG

Bonjour a toutes,

Je vous explique ma situation en quelques mots, j'ai fait un test de grossesse urinaire samedi matin il était positif!!! laugh

Du coup vite je suis allé chez mon medecin, pour avoir la prescription de ma prise de sang, sur les conseils de ma mère, j'ai menti et dis que j'avais 1 semaine passé de retard en réalité c'était 4j de retard, le medecin m'a demandé d'attendre mercredi pour faire la pds.

Mais du coup, est ce que ma grossesse sera detectable?

Qu'en pensez vous? sachant que je pense être tombé enceinte au allentour du 03/09?

Merci pour celle qui me répondront



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Isa007 le 10-10-2013 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à 8 semaine de grossesse et donc 10 semaine d'aménorrhée. Merci pour les cours d'accouchement. Oui j'imagine que c'est bientôt pour parler de tous ça ce n'est que dans un peu mois de 8 mois.... Même si je pense que je ne vais pas voir le temps passé...

posté par b14022013 le 09-10-2013 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah b c génial c sur c vrm un grand moment. Les cours d'accouchement c a partir de 6mois en moyenne ms on va bien te renseigner et c vrm interressant. Tu es à 7 semaines de grossesses ou d'aménorrhée? Selon les médecins, sage femme, labo ils comptent en grossesse ou aménorrhée.

posté par Isa007 le 09-10-2013 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, J'ai eu un premier rdv avec la sage femme lundi. j'ai eu une écho pour dater. surprise je suis a 7semaine et 6j!!! moi qui pensais être tout juste à 5semaine!!! j'ai entendu son cœur, je vous laisse imaginer les larmes de joie.... C'est déjà un peu plus réel pour moi!!! Premier écho le 30/10!!!! Sinon je ne sait pas grand chose de plus, ni sur les cours d'accouchement etc. .... Peut être que ma gygy m'en parlera enfin je l'espère!!!

posté par b14022013 le 05-10-2013 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tt d'abord félicitations. Tu n'as as encore eu d'écho? En fonction de qui te suit tu peux avoir une écho ts les mois ou seulement les échos morphologiques (suffisantes) une fois par trimestre la première autour de la 10e semaine si je me souviens bien. Voilà. Et vous toutes ct se passent vos grossesses moi j'ai rdv dans presque tris semaines avant d'en savoir plus c long...lol À bientôt bisous

posté par zineb263 le 05-10-2013 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations, une grossesse est un heureux événement pour l'écho c simple, sans danger, sans douleur .surf sur le net et tu auras tout avec image bisou à toi

posté par Doudoujih le 05-10-2013 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Je suis à ma sixième semaine et je dois voir ma gyneco dans 2 semaines! Savez-vous quand doit avoir lieu la première écho? C'est ma première grossesse donc je ne suis pas très bien informée du sujet! Merci de vos réponses

posté par b14022013 le 03-10-2013 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah b c'est cool t'entrees dans le vif du sujet mtn. Moi j'ai eu mon rdv tt a l'heure ms rdv ds 3 semaines car difficile a estimer ms si non bien place dans l'utérus mouvement cardiaque...tu vas être suivie par une sage femme?

posté par Isa007 le 03-10-2013 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour information à celle qui m'ont répondu. je suis véritablement enceinte la prise de sang était bien positive!!! un taux à 17 692!!!! ce qui équivaudrait à 4semaine de grossesse donc aujourd' hui je suis dans la 5semaine donc le 2nd mois déjà! j'ai rendez lundi matin à la sage femme!!! et a la fin du mois 1er écho il me tarde!!!!! ça y est l'aventure commence!!!! Merci à toutes pour vos réponses!!! et bonne continuation!

posté par b14022013 le 02-10-2013 à 00:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes. Comment allez vous. J'espere que vous vivez toutes de belles experiences! Alors moi retard et qqs symptômes donc dimanche je n'arrivais plus a attendre direction la pharmacie de garde et j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Suivi d'une prise de sang lundi, je suis bien enceinte. Je n'en sais pas plus encore car j'ai mon rdv seulement jeudi........:/ donc je ne sais même pas de combien ms d'environ 5 semaines....

posté par jennabid le 24-09-2013 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il peut y avoir des faux négatifs mais jamais de faux positifs donc félicitation!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.