Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alie1030 le 02-12-2013 à 14:08

Voir le profil

test positif

Bonjour à toutes!!

Jai fais un test de grossesse avant hier et un autre hier, tous les 2 positifs!!

Prise de sang faite ce matin, j'espère avoir les resultats demain matin, car pour le moment, c'est tres etrange, j'angoisse!!!

Jespere avoir ce bebe depuis si longtemps que jai du mal a croire que ca y est, enfin!!!! 

Du coup la journee va me sembler bien longue....



1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimi-1120 le 10-01-2014 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation à toi aussi! Nous aussi c bb1 je suis de Belgique Bruxelles Moi les pruneaux sa fonctionne pas j ai du prendre microlax et puis mnt duphalac tout les jours et ça va mieux ls c était déjà un prob avant ma grossesse hihi pas de chance. En tout cas je te souhaites une belle grossesse et que tout ce passe pour le mieux :-)

posté par alie1030 le 10-01-2014 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitation a toutes les futurs mamans!!!! Cest le 1er pour nous et on est de plus en plus heureux! !lol

Pour toutes celle qui doivent accoucher en aout, de quel region etes vous?? Je suis de la vienne (86)

posté par alie1030 le 10-01-2014 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimi-1120 le 05-01-2014 à 15:08
Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum je suis également enceinte accouchement prévu pour août toute excitée c est le premier mais pffff les nausée et la constipation grrrr

Je compatis!! Jen suis maintenant a environ 9 semaines et jai ete constipé jusqua il ya une semaine!!!!! Donc pendant 15 jours!! Remede miracle: manger des pruneaux boire du jus de pruneaux frais des le matin (je deteste les pruneaux pourtany maisnil fallait bien une solution....) et boire au quotidien de l'hepar....

Bon courage!!! 

posté par mimi-1120 le 07-01-2014 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me sent heuuuu malade hahaha la grippe les nausées et le reste sinon Ben ça va je suis impatiente surtout j aimerai que ça aille plus vite :-)

posté par b14022013 le 05-01-2014 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mimi et kaewah félicitations pour ces grossesses!!! Une belle aventure commence. Vs vs sentez comment pr le moment?

posté par mimi-1120 le 05-01-2014 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum je suis également enceinte accouchement prévu pour août toute excitée c est le premier mais pffff les nausée et la constipation grrrr

posté par KaewaaH le 04-01-2014 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ...! smiley

Moi aussi , retard des rrrr. de 3 jours et  test positif donc voilà j'attends Lundi pour un deuxième test et prise de sang.  Trop contente, j'espère aussi qu'on est sur la bonne voie.

Te souhaite une BELLE GROSSESSE ..!!!

 

posté par looloutte le 09-12-2013 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toute mes felicitations

un bebe c est toujours magique

se sera un petit lion se ssont des enfants d  une grande sensibilite

posté par b14022013 le 09-12-2013 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bébé de l'été aussi :)

posté par alie1030 le 09-12-2013 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

b14022013 le 03-12-2013 à 21:07
Ah!! Félicitations il te reste plus qu'â contacter ton gygy ou une sage femme pour faire ton échographie de datation qui va estimer ta date d'accouchement. Tu sais à quand remontent tes règles??

L'accouchement est prevue pour les alentours du 15 août! !

Ma première echo est prevue pour le 27 janvier!

Pour le moment, je ne ressent aucuns petits desagrements du style des nausees...juste des tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre un peu comme si mes regles allait arriver....sinon, tout va pour le mieux!!!

wink

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.