Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimidza le 02-02-2014 à 22:23

Voir le profil

ANGOISSE

bonjour à toutes,

je suis toute nouvelle sur ce site. Enceinte de 15semaines de grossesse, je n'arrête pas de craindre une fausse couche ou que le coeur de mon bébé ne cesse de battre. J'ai vu mon gynéco il y à trois jours tt va bien mais je ne sais pas c'est une peur constante. Mes trois premiers mois ont été très durs et là que tout va bien je panique...

des témoignages de votre part si vous avez les memes craintes et comment vous les avez gérer me feront du bien!!

 

merci à vous!!!



1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par poissondavril le 30-11-2015 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie de te détendre car tes angoisses tu peux le transmettre à ton bébé et peut même entrainer une hypertension artérielle. Calme toi, détends toui, écoute de la musique douce, parle à ton bébé, moi ça m'aide vraiment de lui parler, c'est mon petit confident déjà :) tu verras tout ira bien 

Bonne grossesse

posté par sophia2202 le 29-10-2015 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour C est ma premiere grossesse , elle etait voulue donc heureuse mais enceinte d un mois je quis tetanisee par la peur, jai des angoisses terribles je pleure du matin au soir j ai mal partout je dors mal jai des palpitations, vertiges, crise de panique sur ma mort ou celle de mon bb Jaimerais de l aide svp etre rassuree par des femmes dont c est pas la premiere grossesse ou des femmes comme moi que faites vous pour desangoisser Merci a toutes celles qui me repondront

posté par Manon011289013 le 30-01-2015 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 7 semaines y a 3 jours j'ai eu une perte de sang , je suis aller directement au urgence ils m'ont fait un écho et ils m'ont dit que tout aller bien le Coeur du bébé battée bien et que il voyer pas de décollement du placenta. Ils m'ont dit de revenir mercredi depuis je saigne plus j'ai toujour des symptômes (fatigue,pas trop d'appétit ....) , mes j'ai peur d'une fausse couche j'arret pas de lire les forum et j'angoisse beaucoup . Si quelqu'un peu m'aider svp

posté par amina11 le 03-05-2014 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh non merci sa ira Julie

posté par amina11 le 24-04-2014 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les futur maman enceinte de bb1 premier écho aujourd'hui a 8 semaine de grossesse dieu merci son coeur bat et tout va bien aller courage a toutes c'est que du bonheur

posté par Eva_run le 20-04-2014 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou comment allez vous? je suis dans la semaine 14. Hier rdv chez gygy. Il va bien. Je pense qy'il est important d'etre tt le tps occupée pour eviter d'avoir des idees noires surtt que le stress n'est pas bien pour bb.Sinon faudrait peut etre se mettre au yoga. moi cette semaine jv me renseigner pr faire Pilates pr femme enceinte. Belle grossesse les filles

posté par lilijennyfer le 16-04-2014 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Je suis dans la même situation que vous. J'ai eu une première grossesse il y a 5 ans qui s'est super bien déroulée! Je n'avais même jamais pensé à l'éventualité d'une fausse couche (on mettra ça sur le compte de la jeunesse aussi peut être) puis la pour essais bb2 je suis tombé enceinte fin novembre pour faire une fc en janvier.... J'ai eu bcp de mal a m en remettre.. Aujourd'hui je suis enceinte à nouveau et de 2 mois, je suis ravie mais l'angoisse ne me quitte pas... La peur d'une autre fc m'accompagne tous les jours et assombrit les moments de joie que je devrais normalement ressentir.. Je me dis aussi que au 3ème mois je serai peut être un peu plus rassurée, car j'espère vraiment ne pas rester dans cet état morose jusqu'à la fin... Bref j'aimerai en parler, peut être que d'échanger nos points de vue ça nous soulagera.... J'attends de vos news

posté par tchoumii le 18-03-2014 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut cherie .. Je sais pas quoi dire pour taider parcke que je suis comme toi. Jai 21ans et Je suis a 14semaines ... Jai un peu saigner il ya deux jours apres un rapport sexuel ... Jai trop peur de Perdre mon bb ou de faire une fausse couche!

posté par Eva_run le 10-03-2014 à 03:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me retrouve en ce que vs dite. J'ai 29 ans. 1er bb. et j'ai peur tout comme vous de le perdre. J'ai hate d'arriver au 3e mois... Je me suis j'aurais moins de chance de faire un FC. Mon prochain rdv chez gygy c'ewt le 2 avril .... ds 1 mois ça me parait une eternité!!! Je sais que le stress n'est pas bon ms ... je n'arrive pas a etre positive. bon courage a vous!!!

posté par horsefairy le 28-02-2014 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Je ne pourrai pas t aider car je doi être encore plus angoissée que toi Mais je te comprend moi j ai 26 ans c ma première grossesse elle est tt neuve et j angoisse déjà des douleurs en bas du ventre ou quand je bouge j'ai peur car je le désire énormément ce bébé celles qui ont l expérience ont compte sur vs Et ma belle je suis la pour toi n hésite pas Tt celle qui ont de

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.