Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akymberly83 le 08-01-2015 à 13:42

Voir le profil

enceinte et perte de poids

Bonjour a tous?

voila je suis enceintes de 12sa et j'aie perdue depuis le début de ma grossess 5kg.

je ne fais pas de régime, j'aie juste du mal a manger car je n'aie pas très faim.

mais bébé se porte très bien

je n'aie pas de nausé, jamais malade depuis ma grossesse.

je suis a mon 4eme enfants et c'est le seul ou je perd du poids aux autres grossesse j'aie tj pris entre 20et 25kg

qui est comme moi?

 

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par chacacia le 13-04-2015 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouaww que de point commun !!!!

moi j en suis a ma 5eme grossesse ...1 fausse couche tardive ... 1 oeuf clair mais c est vrai qu à chaque fois j ai pris du poids !!! par contre ici pour le moment j ai perdu 2  kg j en suis aussi a 12 semaines..... et je dois dire que c est une grossesse vraiment différente !!!! je ne supporte plus aucun parfum !!!! ca me donne la nausée a en vomir ....ni aucune odeur ...café.... creme de beauté ...cuisson ....le seul truc qui me fais envie c est ...la pizza aux enchois !!!! juste 1 quartier mais ca ...mmmmmmmmmmmmm .....bref le doc a dis de pas m inquiéter ...les kg viendront bien assez vite ...encore que du haut de mes 90 il me déconseille d en prendre plus de 5 alors ...réjoui toi :-D

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.