Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandinejo le 05-08-2015 à 07:53

Voir le profil

j'ai trop grossis et je me sens comme une baleine!!

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider là je suis à 3 mois de grossesse et au début pas beaucoup grossis mais la en 2 ou 3 semaine j'ai pris 5kg c'est un truc de fou j'ai envie de pleurer j'ai pris dans les fesses et les hanches un peu de ventre mais ça va encore le pire c'est les hanches c'est affreux... je crois que c'est de ma faute je me suis un peu lâché depuis 2semaine quelqu'un a des conseils c'est possible de perdre ce que j'ai pris en trop si je fais du vélo d'appartement? Et je fais déjà de la piscine tout les dimanche avec mon chéri. Par contre autre soucis avant nous avions beaucoup de rapport on s'éclaté et maintenant depuis au moins 2 mois j'ai presque plus envie c'est affreux et mon copain a toujours autant envie sa me fais mal de pas avoir envie comme ça c'est bizarre et je me sens de plus en plus mal... Merci



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par psy0001 le 24-02-2017 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

S'engager dans une thérapie, c'est entreprendre un processus de changement qui nécessite une collaboration étroite avec le thérapeute. Il s'agit  d'une démarche dans laquelle on peut dire ce qu'on pense et ressent réellement sans avoir peur d'être jugé ou critiqué. La thérapie est enrichissante, mais souvent aussi exigeante. Durant la psychothérapie, on peut être amené à effectuer des exercices en dehors des séances, à se pencher sur des situations ou des émotions qui nous font peur, à discuter de choses qu'on a depuis toujours gardées pour nous et à réaliser surtout qu'il est nécessaire de modifier certaines idées et certains comportements. www.therapiemons.be

posté par isabellemaman le 04-10-2016 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il ne faut pas t’inquiéter. Il est tout à fait normal de prendre du poids lorsqu’on est enceinte. Comme le dit si bien ma maman, c’est le moment où la femme mange réellement pour deux. Surtout, ce n’est pas le moment d’essayer de faire un régime. Il faut penser à la santé du bébé. 

posté par antoniadesbois le 13-05-2016 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! Ne t’inquiète pas ! C’est tout à fait normale car t’es enceinte. Mais pour que tu évites encore de prendre trop du poids, pense à manger beaucoup de légumes vertes et de fruits. Je ne te conseillerais pas trop de faire du vélo car c’est un peu trop choquant pour le bébé.

posté par poissondavril le 20-11-2015 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, c'est tout à fait normal en étant enceinte, tu verras ça partira comme par magie surtout lorsuqu'il faut se lever à tout bout de champs chaque nuit pour changer et allaiter bébé :) aller haut les coeurs 

posté par emiliearchi76 le 06-08-2015 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolé pour les veines/varices je ne connais pas mais dis nous si c'est efficace ca peut interréssé certaines !!!

posté par mandinejo le 06-08-2015 à 07:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton commentaire. Pour l'alimentation je vais faire très très attention et côté câlin heureusement sa commence à s'améliorer et j'espère que sa va redevenir comme avant! Mais voilà j'ai remarqué autre chose je crois que je vais pas être gâté...Hier j'ai eu les jambes super lourdes et j'ai remarqué des petites veines qui ressortent dernière mon genoux et le côté de ma cuisse je voulais savoir si je pouvais mettre une crème spéciale et si cela marché? j'en ai vue une c'est Akileine je crois si quelqu'un connaît?

posté par emiliearchi76 le 05-08-2015 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage ma cocotte, la grosses avec ses hormones ca chamboule tout !! alors oui tu peux limiter le prise de poids en faisant des menus equilibrés et en mangeant juste à ta faim, tu peux bouger un peu bien sur piscine, marche, vélo, ecoutes ton corps et quand tu te sens fatiguer arrête toi !! tu peux en parler a ton médecin !! pour la libido généralement le premier trimestre on se sent pas top fatiguée mais cela va repartir et certaines femmes enceintes avec les hormones voit leur libido augmenter au deuxième trimestre donc ton copain devrait être content !! ecoutes toi ma belle et profites car une grossesse c'est merveilleux et ça passe hyper vite !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.