Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 03-09-2018 à 14:15

Voir le profil

Mes difficultes a concevoir et a trouver un centre de PMA

L’aide médical à la procréation en France est uniquement réservé aux couples hétérosexuels, la femme ne doit pas avoir plus de 43 ans pour bénéficier d'une prise en charge par la sécurité social. Dans le cas du don de gamètes le don d’ovocytes, la FIV avec don de sperme, et l’accueil d’embryons sont autorisés et encadrés par la loi de bioéthique de 6 aout 2004 modifié en 2011. Ces gens qui sont au pouvoir ne vont jamais arrêter de m’aider. Is font des lois qui ne reflète pas ce qui est au terrain. La PMA en France, c’est la catastrophe. Si tu veux souffrir vient faire la PMA ici. C’est comme si tu signes un pacte avec la souffrance.



91 - 100 de 254
posté par poala322 le 10-09-2018 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais un peu aller contre toi. S’ils utilisent les ovules congelés, c’est pour des raisons spécifiques. Ceux sont eux que savent pourquoi ils en utilisent. Moi je ne connais pas non plus. Tu n’es pas la première personne à me dire qu’avec les ovules congelés, les chances de réussite diminuer. Je l’ai même déjà entendu de la bouche de ceux qui ont faite recours à la PMA en  utilisant cette méthode de traitement. Certaines ont eu, d’autres pas. Mais lorsque tu regardes ca d’une manière entière, la majorité ne réussit pas. C’est ça que j’ai constatais.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne suis pas en train de te mentir. Ce traitement existe bel et bien. C’est tout sauf un mensonge. Je connais également ce traitement que tu viens de prononcer. Mais je n’ai jamais pensé à ça comme traitement. Je ne suis pas en train de dire que ce ne soit pas efficace pour les autres. C’est efficace pour les autres, mais pour moi ce n’est pas. D’ailleurs, je n’ai jamais pensé à ça. Ce que je n’ai pas aimé ce traitement c’est parce qu’on utile les ovules congelés. Ce qui diminue les chances de réussite.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis très sérieuse. Si je connaissais ce que je t’ai déjà dit depuis. C’est de toi que j’ai appris ce mot. Ce que moi je connais est bien différent. Je connais plus la FIV classique. C’est d’ailleurs ça que je comptais faire comme traitement. Je ne m’attendais pas faire un traitement comme FIV avec don d’ovocytes. Tu es vraiment sure ça existe? Peut-être que tu es en train de me mentir.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et c’est ça qui va se passer. Je t’ai déjà dit que lorsque l’âme veut quelque chose, le corporelle finit toujours par céder. C’est juste une question de temps. Ce qui nécessite à faire c’est de la patience. La patience est quelque chose de très important. Ça devient encore plus important lorsque tu traverses des moments de difficultés. C’est à ce moment que tu connaitras sa valeur. Moi j’ai toujours fait bon usage de ça. Je suis étonnée que tu ne connaisses pas le traitement FIV avec don d’ovocytes. Lorsque tu as dit que tu ne connais pas, j’ai pris ça comme un mensonge. Mais je vois que tu es sérieuse que tu ne connais pas.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 16:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait que je me suis faits. Je vais à travers mes moments de douleurs. J’ai besoin de me sentir forte. Au fond de mon fond intérieur, je sais qu’un jour, tous ces moments de douleurs finiront par passer. Je ne sais pas quand, mais ça finira par passer un jour. Chaque chose a son commencement et sa fin. J’espère que ma fin de mes souffrances est déjà si proche. C’est tout à fait ça que je veux.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous sommes de nature méchant. Nous aimons affliger du mal à l’autre. Lorsque nous le faisons, nous nous sentons très content. Ça c’est ce qu’on appelle du sadisme. C’est quelqu’un qui prend plaisir à faire souffrir les autres. C’est très mauvais d’être comme en tant qu’être humain. Il n’y a pas de joie à faire souffrir les gens. Tu ne gagnes rien en le faisant. Pourtant c’est la spécialité de nos médecins. Lorsqu’ils lisent de la souffrance dans tes yeux, à ce moment, ils deviennent très contents. C’est pourquoi dans la vie, il faut apprendre à vivre à travers les moments de douleurs.

posté par poala322 le 10-09-2018 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ça comme tu le dis. La plupart de nous, oublié que le monde tourne en rond. Lorsque tu fais souffrir quelqu’un aujourd’hui, il faut savoir que demain, on te fera la même chose. Ce qui énerve est que nous le faisons chaque fois volontairement, involontairement. Ce n’est pas du tout bien de nous. Ce n’est pas bien de voir l’autre souffrir à cause de nous. Ce n’est pas une chose très gentille de faire et qu’on nous fasse.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, si tu continues à regarder leurs, tu vas continuer à te plaigne. Il faut arrêter de les regardés. Il faut juste savoir qu’aujourd’hui c’est ton tour, demain ça sera la leur. Ce n’est pas comme si je suis en train de leur souhaiter la douleur. Non ce n’est pas ce que je suis en train de souhaiter. Je les mets juste en garde que le monde tourne en rond. Je ne pense pas que c’est mauvais de ma part. Ce que je fais n’est pas mauvais. Dans la vie, il faut traiter les gens avec du cœur. Il ne faut les traités comme s’ils sont rien

posté par poala322 le 10-09-2018 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est parce qu’ils se prennent pour les dieux. Pourtant ils ne seront jamais un. Ce qui énerve est le fait qu’ils ne font pas leurs travails à perfection. C’est ça qui énerve le plus. Tu mets tout ton espoir dans eux pour être déçu. Ça c’est très bizarre ce qu’ils ne font en durer. Je suis sure qu’ils oublient que nous sommes des êtres humains comme eux. Ils peuvent aussi avoir des problèmes demain. Ils oublient qu’il y a un lendemain. La vie de s’arrête pas à l’instant présent. Il y a  toujours une continuation.

posté par clotilde11 le 10-09-2018 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et il va continuer avoir problème. C’est un ensemble de plusieurs choses qui cause cet échec. Ce n’est pas seulement de donneuse. Ça sera une erreur monumentale si on concentre seulement sur les donneuses. Ce problème va au-delà de l’absence des donneuses. Certes, les donneuses ne doivent pas manquer, mais cela ne devra pas se passer de cette manière. Au-delà de ça, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Il y a aussi la manière que les médecins répondent aux gens. Ce n’est pas de la meilleure des manières. Ils ne sont pas polis du tout.

91 - 100 de 254




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.