Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Melisa237 le 11-02-2019 à 16:37

Voir le profil

Les choses deviennent plus difficiles lorsque les rêves n'arrivent pas a se réaliser.

Si dans la vie, on pouvait s’immuniser contre toutes les maladies, je suis certaine que je serai la première de la liste des gens et surtout des femmes à le faire. Pour me consoler, je me dis souvent comme il y a le mal, il y a aussi le bien. Mais j’ai souvent tendance à croire que le mal prend le dessus sur le bien dans cette vie. J’ai toujours fait de mon mieux pour respecter tout le monde, même ceux qui ne méritent pas mon respect, je les ai respectées, mais regarde ce qui m’arrive. Ma vie va de mal en mal. Que faire vraiment dans de tels moments ?



91 - 100 de 329
posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis désolée que ma réponse soit non. Ils n’ont pas un secteur médical. Le bureau à Bruxelles sert plus pour des renseignements. Bref, c’est uniquement pour des renseignements. Certaines personnes se rendent là-bas pour confirmer que la clinique existe bel et bien. La coordonnatrice se rend souvent là-bas après un deux mois ou deux mois et demi.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour ça tu ne m’as pas encore dis. C’est la première fois que tu le fais. Cette clinique est sans doute une clinique de surprise. Je vois pourquoi tu me dis que je serai convaincue après avoir lu tout ce que tu me diras. Je te comprends vraiment pourquoi tu me disais. Et aussi, ce bureau à Bruxelles est-ce qu’ils ont un secteur médical ?

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais ce sentiment. Je l’ai déjà ressenti au passé. C’est un sentiment de joie qui n’a pas de limite. Mais laisse-moi te dire que ce sentiment sera accompli lorsque tu porteras ton enfant dans tes bras. En ce moment, la joie que tu ressens sera complète. Je te dis ça parce que c’est la même chose qui m’est arrivée, et j’étais vraiment une femme très épanouie. Aussi, si je ne t’ai pas encore dis ça, il doit savoir que la clinique a un bureau à Bruxelles.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te le confirme que c’est quelque chose de très magnifique que je veux aussi profiter le maximum que je le peux, je vais le faire. Je me sens déjà vraiment très convaincue de partir chez eux. Ce sentiment devient déjà vraiment plus que moi. Car, ce que offres cette clinique, je n’ai jamais entendu d’une telle chose ailleurs. C’est la toute première fois que je l’entends.

posté par Lucie244 le 27-02-2019 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, effectivement, ça devrait le cas. Tu ne vas pas voir une autre clinique de cette envergure ailleurs. C’est uniquement dans ce pays  à la capitale de Kiev que tu pourras voir une telle clinique. Ailleurs de ça, ce n’est pas possible de trouver une clinique pareille. Ils donnent le meilleur aux patients qui viennent de partout du monde pour profiter de la joie que cette clinique continue à donner sans cesse. C’est vraiment quelque chose de très magnifique.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu es train de me dire est merveilleux, tu es en train de me faire tomber amoureux de quelque chose sans même que je me suis déjà rendue dans cette clinique. Tout ce que tu me dis est vraiment très étonnant et très magnifique. Ça me fait très chaud au cœur d’entendre ce que tu es en train de me dire.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu n’as pas tort, c’est un peu de ça que je suis en train de dire. C’est un mélange de plusieurs choses. Aussi il y a ce détail que j’aimerai que tu connais. Chez eux, le client a vraiment beaucoup de privilège. Le client décide de la donneuse qu’il aimera avoir, il décide du programme de traitement. Ça c’est une chose que tu ne verras pas ailleurs. C’est seulement chez eux que tu peux voir une telle chose. Cette clinique est vraiment une clinique très formidable.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin de trop casser ta tête, je te rassure que je t’ai très bien compris. Oui, je comprends lorsque tu parles de professionnalisme, la manière qu’ils traitent les gens, la manière qu’ils reçoivent les gens. Brefs ils mettent les clients dans le centre de toutes choses. Je t’ai bien compris à ce niveau.

posté par clotilde11 le 27-02-2019 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que la réponse est très simple. Si tu décides d’aller chez eux, tu vas aussi constater la même que moi. Le professionnalisme qu’on pratique chez eux est un professionnalisme que tu ne verras pas ailleurs. Il faut me croire lorsque je te dis ce que je suis en train de dire. Juste que je ne sais pas la manière que je pourrai le dire qui va vraiment te faire comprendre ce qui se passe là-bas.

posté par Melisa237 le 27-02-2019 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je suis vraiment très étonnée. Je sais que tu n’es pas surprise par le fait que je suis étonnée, mais c’est le cas. Qu’est-ce cause cela ? qu’est-ce qui fait que le pourcentage de réussite est aussi si élevée. Lorsque tu regardes les autres centres de reproduction ou clinique de PMA, tu vois vraiment que c’est deux choses vraiment différentes.

91 - 100 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.