Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanako04 le 03-03-2013 à 22:15

Quel cadeau d'anniversaire pour un enfant de 5 ans qui a TOUT?

Bonsoir,

Dans 17 jours mon bébé aura déjà 5 ans (et je pleure déjà comme une madeleine!) et je cherche quoi lui offrir mais il a TOUT! Deux consoles, des jeux de societé, des pates a modeler, des feutres et des crayons, une MULTITUDE de livres, des figurines, des voitures, une balançoire, une voiture electrique... BREF TOUT...

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée? Merci

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cyriel le 23-05-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve que le livre de photo est une bonne idée, ma nièce a beaucoup aimé l'album photo personnalisé qu'on lui avait offert lors de son anniversaire. Je l'avais justement commandé chez http://www.pixum.fr/livre-photo-enfance.html le livre lui plaisait tellement, elle le montre à tous les invités qui passent

posté par Nanako04 le 10-03-2013 à 16:45

Merci a toutes pour vos réponses.

Capax, je suis une maman très disponible, depuis la naissance des jumeaux je n'ai pas repris les cours. On passe toutes nos soirées a regarder les simpsons puis faire des jeux de societé, on sort tous les mercredi déjà, Mcdo et après midi au parc. Quant à l'anniversaire avec les copains, avec toute la famille, à la maison entre nous, et avec tous ses cousins au parc sont déjà prévues, ce qui fait déjà 4 fêtes d'anniversaire. Donc niveau disponibilité ou fête c'est pas vraiment des cadeaux vu que c'est ce que qu'il a depuis sa naissance.

Mvmamanpoule, oui mes fils sont gatés comme des rois alors qu'on a pas beaucoup d'argent non plus, je suis aussi une maman poule :) je suis une maman célibataire et du temps ensemble on en passe! 24h sur 24! (oui on dort tous ensemble!) quant au parc animalier c'est une bonne idée, mais je l'ai déjà utilisée l'année dernière et a Noel!  De plus les anniversaires a thème c'est un peu ma spécialité lol, donc c'est déjà prévu, anniversaire sur Buzz l'éclair, (en costume) autant dire que mon papa est ravi de voir son salon transformé en navette spaciale avec de l'alluminium partout! :)

Loram, il a déjà deux vélos, un chez maman et un chez papi, mamie, du coup c'est pas la peine! Disneyland j'y avais pensé, seulement entre l'avion, l'hotel et les billets du parc c'est HORS de mes moyen! 600e en tout je suis pas capable de débourser autant, et c'est ce qu'il voulait, toute l'année quand il a vu la pub a la télé de "l'anniversaire magique" des 20 ans du parc il m'a dit qu'il voulait "trop" y aller! Quant au DVD on a pas de lecteur, donc...

Merci a toutes, vos idées sont supers mais hélas c'est soit déjà aquis soit trop cher! Pauvre enfant hein! Du coup je me trouve vraiment le bec dans l'eau!

posté par mvmamanpoule le 08-03-2013 à 14:33

Bonjour,

Pourquoi pas une sortie dans un parc animalier par exemple si tu en as un pas trop loin de chez toi, ton fils a l'air très très gâté dis mois hihi j'ai connu ça aussi quand les miens étaient petits malgré mon peu de moyens ils avaient plus que tous les autres mdr

Mais j'ai vite appris par expérience que le plus beau kdo que je pouvais faire à l'un comme à l'autre était de passer du temps rien qu'avec lui ou elle. Essai de faire garder les tout petits et prends la journée de son anniversaire pour la passer exclusivement avec lui !! je t'assure que même à cinq ans il va s'en souvenir très longtemps !! 

Pour mes petits j'organisais des anniversaires à thème dès petits, et je me transformais en animatrice du coup double plaisir d'avoir les copains et leur  fierté quand les copains disaient" ta maman est super".

Ta présence et ta disponibilité ce jour la seront un super kdo crois moi

posté par Nanako04 le 08-03-2013 à 13:07

MamyNadyne, des légos et playmobils c'est pareil, il en a des tonnes! Il en a encore eu plein a Noel et de toutes sortes!

Almeria, ton petit fils a 11 ans, mon fils en a 5 ans, cet été il voulait qu'on prenne un chien, ma chienne étant décédée j'ai accepté, je me retrouve avec un animal DETESTABLE, qui fait ses besoins partout, dans les provisions, dans les vetements, dans les escaliers... J'hésite même a m'en débarrasser vu les difficultés qu'il m'inflige en sachant que j'ai des jumeaux de presque 2 ans qui jouent sur le sol! Donc un animal c'est  MORT!

Mais merci les filles! Je crois que je vais me retrouver le bec dans l'eau! Je vais lui prendre des livres, un jeu de societe, et un jeu de console mais bon... Vu le nombre qu'il en a deja c'est pas super

posté par cloclo337 le 08-03-2013 à 09:57

pas de quoi, j´espère que tu trouveras d´ici la. Bon courage :-)

posté par Nanako04 le 07-03-2013 à 20:06

Le truc c'est qu'en étant moi-même la maman, les photos j'en ai un demi million! Et puis sur les murs, le frigo, le buffet, dans les albums, son album de naissance est complet. Du coup dans mon cas c'est pas très utile, mais l'idée est très bonne! Ca m'a donné l'idée de cadeau d'anniversaire pour ma mère! Merci d'avoir répondu, pas grand monde a des idées, et son anniversaire arrive a grand pas! plus que 13 jours! Et toujours aucune idée!

posté par cloclo337 le 07-03-2013 à 14:58

coucou,

ton histoire m´a fait pensé à celle de ma soeur qui a une fille et  avec qui j´ai eu le même problème. Elle a tout ce dont un enfant peut rêver. Alors j´ai bien galéré pour lui trouver un cadeau et obligé de lui en offrir un en tant que tata et maraine de la petite. Finalement après longue réflexion je me suis décidée à lui faire un livre photo personnalisé, avec des photos de sa naissance à maintenant. Peut être pour un enfant c´est pas trop  le top sur le moment mais quand elle le regardera dans quelques années je pense qu´elle sera contente. Ses parents étaient ravis en tout cas. Je l´ai fait sur pixum.fr, livraison rapide et logiciel assez facil à utiliser. Par contre tu devrais t´y prendre des maitenant car c´est galère pour trier les photos et autres. Voila peut être une idée qui t´aidera. A bientôt

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.