Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 11-01-2018 à 14:21

Voir le profil

amour d un bebe

Bonjour, comme c’est bien de se sentir aimer. J’ai toujours voulu ça dans ma vie. Je voulais faire ma vie avec quelqu’un de mon âge. Je ne voulais pas avoir quelqu’un qui me dépasse de plus de 10. Mais comme la vie fait ces choses, ça s’est passé autrement. J’étais avec un homme qui me dépasse de plus de 10 ans. Nous sommes restées ensemble pendant 5 ans. Rien de positif n’est sorti de ce couple. De problèmes a problèmes. Je commençais à voir marre. J’ai donc décidé de plier bagage. Mais ce n’est pas le sujet de ma discussion, c’est d’autre chose.

 



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poala322 le 11-01-2018 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, j’ai un programme très serré. Mais je dois faire du temps. Vu que je suis déjà intéressée. Mon travail ne doit pas m’empêcher de réaliser mon rêve. Je vais en parler à mon compagnon. Ce que vous m’aviez dit, m’intéresse beaucoup. Ensemble, nous prendra la décision.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le constate aussi. Ce n’est pas à moi de déterminer. Si vous décidez d’aller, le processus est très simple. Il faut juste vous rendre sur leur site, et la procédure commence. C’est très simple comme je vous dis. Et ça dépendra de votre disponibilité. Moi par exemple, j’étais partie lors des grandes vacances. Vu que je suis enseignante, c’est le moment de l’année que je suis.

posté par poala322 le 11-01-2018 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne vous inquiétez pas. Vous ne pouvez pas me décourager. Ma détermination est faite en fer. Nul ne pourra le briser. Nous sommes encore très jeunes. Moi j’ai 33 ans. Mon compagnon en a 32 ans. Donc vous pouvez lire nous sommes encore très jeunes.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça m’aurait étonné si vous partez déjà. Il n’y a pas vraiment grand-chose à connaitre sur cette clinique qui soit compliqué. Le nom de la clinique c’est la clinique Biotexcom. Elle est située à Kiev. Elle propose des soins d’assistance médicale à la procréation aux couples infertiles. Mais j’aimerais que vous sachiez le succès de la FIV dépend de l’âge du couples surtout de la femme. Et aussi de la manière que réagir les ovaires a la stimulation. Et aussi de la durée de l’infertilité et de ses causes. Ce n’est pas pour vous décourager en vous disant ça. C’est juste pour vous mettre en garde.

 

posté par poala322 le 11-01-2018 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow, c’est vraiment formidable. Je ne pouvais imaginer qu’une telle clinique peut exister. Pourtant ici, il y a toujours un manque de donneuse. Il faudra patienter pour avoir une donneuse. Certaines qui ne sont pas chanceuse attendre même jusqu’à 5 ans.   Si ou vous êtes allée à une large base donneuse, c’est intéressant. Je me vois déjà prendre un vol. C’est une blague, ne me prenez pas au sérieux. Je dois encore connaitre plus sur cette clinique.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si ça vous dérange, je ne vais plus l’utiliser. Je ne trouve aucun intérêt de vous mettre mal à l’aise. J’aimerais bien vous dire ou je suis allée. C’est bien le contraire qu’ici. Il n’y a pas d’attente. Il y a une large base de donneuses et mère porteuses. En plus de ça, elles sont très jeunes et saines. Elles n’ont pas d’antécédent familial génétique. Alors, il y a toujours des donneuses prêt pour. C’est à vous de faire votre choix selon vos critères. J’étais très ravie lorsque j’ai su ça.

 

posté par poala322 le 11-01-2018 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous aimez bien le mot connerie. Tous pour vous est une connerie. Pour moi c’est un mot très dur. Je préfère que vous utilisez un autre mot, s’il-vous-plait. Bien sûr si vous êtes libre d’utiliser. Ça me plairait de connaitre. Je suis toujours à la recherche d’un centre de reproduction.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 15:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment amusant ce qu’il vous disiez. Pourtant, la majorité de temps, les hommes se masturbent avant de passer à l’acte. Soit c’est fait par le mari ou la conjointe. Il vous racontez des conneries. Concernant le nombre l’attente c’est vrai. J’ai dû attendre longtemps pour enfin qu’on dit qu’on m’a trouvé une donneuse. J’étais contente de la nouvelle. Mais la joie n’a pas duré longtemps. La grossesse n’a pas tenu. Lorsque je voulais le faire pour la deuxième fois, je n’ai pas pu trouver une donneuse. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de donneuse correspondant à mes critères. J’ai laissé les conneries et je suis allée ailleurs.

 

posté par poala322 le 11-01-2018 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est pas vraiment juste. Lorsque je faisais recours à la PMA, j’ai dû attendre très longtemps. On m’a dit qu’il n’y a pas trop de donneuses. J’ai même entendu dire que parfois l’attente dure de 2 à 5 ans. Moi j’attendu des mois presque des années pour avoir une donneuse. Mon idiot d’ex le faisait contre sa volonté. Il se disait que je l’oblige à se masturber. Pourtant c’est ce qu’il faisait constamment.

 

posté par clotilde11 le 11-01-2018 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée si c’est ici que vous l’aviez subi, vous n’êtes pas la seule. Moi aussi, je les ai déjà subies. Je ne sais pas pourquoi un pays si développé a un tel système. Le pire système de PMA que je connais. Les ressources ne manquent pas pour le rendre plus efficace. Ils ne veulent simplement pas. Ils préfèrent voir les gens souffrir que de faire quelque chose. Ce n’est pas juste de leur part.

 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.