Les hypersensibilités alimentaires sont à la mode !
Bonjour à toutes et à tous,
Les hypersensibilités alimentaires à effets retardés sont à la mode ! Et oui, depuis quelques temps, nous entendons parler des intolérances ou des hypersensibilités alimentaires.
Qu'est-ce qu'une hypersensibilité alimentaire?, me direz-vous ! Les hypersensibilités alimentaires à effets retardés sont tout à fait différentes des allergies classiques. Elles sont très fréquentes et se développent au fur et à mesure de la vie d'un individu. Le problème : elles sont souvent difficilement perceptibles !
Les hypersensibilités alimentaires que nous recensons le plus fréquemment sont principalement le gluten, les produits à base de lait, suivis de près par les oeufs, la levure, la vanille, etc..
Pensez-vous être hypersensible à certains aliments ?
Si oui, nous sommes là pour vous aider ! Posez-nous toutes vos questions, elles sont les bienvenues !
Je vous donne égalemment rendez-vous sur mon programme 100% gratuit pour vous aider à gérer au mieux vos hypersensibilités alimentaires : https://mag.aujourdhui.com/coaching/Marcel_Bony/gerer-ses-intolerances-alimentaires
Bonne journée, et à très vite !
Marcel Bony - Directeur de la société R-Biopharm France
merci, cela me semble intéressant! souffrant de beaucoup de souci articulaire, la Kiné me dit que, peut-être, il s'agirait d'intolérance au lait???? comment savoir vraiment? et quelles sont donc ces intolérances alimentaires??? comment les débusquer??? et peut-on les prévenir ou en guérir?? je vais aller voir ton programme! merci de souligner ces problèmes jusque là inconnus pour moi... Francine.