Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:32

Perdre 8 Kg avec un rééquilibrage alimentaire, cherche copines !!

Bonjouuur,

Vous pensez seulement que les régimes sont efficaces et que les rééquilibrages alimentaire non ? Vous avez totalement faux, après la plupart des régimes, on reprends le poids perdu.

J'ai 8 kg à perdre avant de me mettre en bikini, et sur mon blog, je vous poste toutes mes astuces ect

Si certaines personnes motivées seraient interessées pour le faire avec moi, je dis oui ! 

bisous et bon courage à tous

11 - 20 de 57
posté par fatou45 le 26-08-2014 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi tu fais un régime? Le menu du jour. Petit dej: thé vert 2 tranches de pain complet avec confiture allégé Déjeuner: tajine de viande aux haricots et salade Goûter: chocolat noir 85% de cacao thé Dîner: riz au curry avec aubergines et poivron accompagné de st Jacques et gambas Hier j'ai fais les 10 min d'abdominaux habituelle et 10 min de danse. Mais j'ai bouger pas mal dans la journée. Et vous?

posté par fatou45 le 26-08-2014 à 09:06

Moi je mange équilibré en faisant du sport mais toujours pas de résultat depuis plus de 2 semaines. Je prends du poids facilement trop facilement même. Tous les efforts que je fais la c juste pour ne pas grossir j'ai l'impression.

posté par fatou45 le 25-08-2014 à 22:48

Hello!!!! Quelqu'un a regardé tout à l'heur 100% mag? ils ont parlé d'un régime 5/2 qui m'inspire pour vous dire tout maintenant lol jettez un petit coup d'eil sur le net ou regardez en replay 100% mag!

posté par fatou45 le 25-08-2014 à 19:04

Je c pas pourquoi mon message est passer 2 fois bref 10 min d'abdominaux chaque matin 30 min de cardio 2 fois par semaine si j'ai pas le temps je fais un peu de danse orientale vu que je suis marocaine lol. Tu parcours 5 km en combie. De temps?

posté par fatou45 le 25-08-2014 à 19:01

Tu m'étonnes!!! Et tu pratiques quoi comme sport?

posté par dhevy49 le 25-08-2014 à 18:47

Depuis 2 mois j'ai commence la course a pied (pour le moment 5km) et je suis inscrire a une salle (cours cuisse abdo fessier, cardio ect) et toi?!

posté par fatou45 le 25-08-2014 à 17:23

Tu m'étonnes!!! Et tu pratiques quoi comme sport?

posté par dhevy49 le 25-08-2014 à 17:18

Merci ça fait d'autant plus plaisir que j'oscillais entre 77 et 78 depuis quasi 3 semaines !!! Un peu de sport la dessus (demain) et ça va le faire. Ce midi poulet grillé épinard riz + fromage + 5 noix

posté par fatou45 le 25-08-2014 à 12:05

Félicitations c'est super ça a bien fini par payer!!! En générale je prend des fruits si g faim entre les repas c'est entre guillemets mes coupes faim! Mais tu as raison en ayant certaines autorisation, on est moins tenté par le grignotage. En tout cas bravo a toi encore une fois bisouuuus biz

posté par dhevy49 le 25-08-2014 à 10:49

Bonjour Kalista t'en fait pas les variations de poids sont normales après une reprise de quelques kilos veille juste a refaire un peu de sport derrière et a repartir sur de bonnes bases au niveau repas!!! Fatou pas mal tes menus mais tu ne prends pas de fruits le matin? Pas de dessert le soir? Le tout est que cela te convienne et que tu évites les "craquages". Dans les menus on nous autorise 1 portion (30g) de fromage soit au déjeuner soit au dîner. La compote peut être une solution pour un dessert léger le soir. Ce matin 2tr de pain + cafe + 1 poire (sem17 du site). Ce matin pesée miraculeuse 76 kg tout rond je suis super contente :-)

11 - 20 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.