Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:32

Perdre 8 Kg avec un rééquilibrage alimentaire, cherche copines !!

Bonjouuur,

Vous pensez seulement que les régimes sont efficaces et que les rééquilibrages alimentaire non ? Vous avez totalement faux, après la plupart des régimes, on reprends le poids perdu.

J'ai 8 kg à perdre avant de me mettre en bikini, et sur mon blog, je vous poste toutes mes astuces ect

Si certaines personnes motivées seraient interessées pour le faire avec moi, je dis oui ! 

bisous et bon courage à tous

21 - 30 de 57
posté par fatou45 le 25-08-2014 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Kalysta! C'est le genre de week end qui anéantit les progrès de la semaine. Pour ma part j'ai pas encore trouver la solution. Sinon mon menu aujourd'hui: Petit dej: Fromage blanc 0% avec une poignet de céréales nature au blé complet spécial k et un thé a la sauge Déjeuner: Lentilles et saumon Pomme Encas: Amande nature et thé sauge Dîner: Salade de tomate du jardin Escalope de poulet et aubergine Et vous les filles? N'hésitez pas à me corriger si certains aliments ne sont pas pour un rééquilibrage.

posté par fatou45 le 24-08-2014 à 22:29

Parfait parce que aujourd'hui je te raconte pas ce que j'ai mangé lol chez nous les week end repas de famille c sacré!!! Edulcolorant tu en penses quoi? Moi je consomme depuis 3 ans de l'hermesetas! Bisouuuus ??

posté par dhevy49 le 24-08-2014 à 21:30

Ok pour moi. On commence demain? Le lundi c'est ideal

posté par fatou45 le 24-08-2014 à 10:28

Merci dhevy que penses-tu de noter nos repas ça pourrais même nous donner des idées de recettes a s'échanger et également noter nos calories brulées( marche sport...)

posté par dhevy49 le 24-08-2014 à 09:49

Les vacances c'est un bon moment pour bouger un maximum alors profites en bien!! Pour les repas notés tout cela va t'aider :-)

posté par fatou45 le 24-08-2014 à 00:31

Tout a fait je suis d'accord avec toi la peau en a besoin. ! Je suis en vacances pendant 2 semaines j'espère ne pas craquer!

posté par dhevy49 le 23-08-2014 à 00:13

Perso je n'ai jamais essayé... J'utilise de temps en temps des boissons drainantes mais comme je le fais en complément du rééquilibrage + sport je ne sais pas l'effet qu'elles ont réellement... Par contre les soins du corps (gommage et crème) sont essentiel pour que la peau garde son élasticité.

posté par fatou45 le 22-08-2014 à 23:11

C'est pas mal 5 km! C pas évident avec du monde a la maison et puis t'es obligé de voir plat ou dessert passer sous le nez. Moi je tombe facilement dedans! Et les comprimés oenobiol, vous y croyez?

posté par dhevy49 le 22-08-2014 à 22:31

Cote sport j'essaie de courir 1 fois par semaine (5km j'ai commence il y a 2 mois par 2km puis augmente) et salle de sport sauf en ce moment (du monde à la maison) donc marche piscine ect!!!

posté par fatou45 le 22-08-2014 à 20:22

Salut titine moi aussi je pèse 67kg ?? tu fais un régime particulier? En tout cas je suis ravi qu'on se motive ensemble bisouuuuus

21 - 30 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.