Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:32

Perdre 8 Kg avec un rééquilibrage alimentaire, cherche copines !!

Bonjouuur,

Vous pensez seulement que les régimes sont efficaces et que les rééquilibrages alimentaire non ? Vous avez totalement faux, après la plupart des régimes, on reprends le poids perdu.

J'ai 8 kg à perdre avant de me mettre en bikini, et sur mon blog, je vous poste toutes mes astuces ect

Si certaines personnes motivées seraient interessées pour le faire avec moi, je dis oui ! 

bisous et bon courage à tous

31 - 40 de 57
posté par titine56100 le 22-08-2014 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut fatou je fais 67 kg et j'aimerais perdre 10 kg pour commencer...un ptit peu d'entraidre c'a motive

posté par fatou45 le 22-08-2014 à 09:41

Salut les filles. Je fais du sport oui mais un petit peu lol 10 min d'abdominaux tous les matins et 30 min de cardio 2 a 3 fois par semaine ça dépend de mes disponibilités. J'essaie de manger équilibré la semaine dernière j'ai perdu 2 kg mais après c t week end avec la famille g tout repris. Toujours victime du yoyo et vous vous faites du sport? Bisous et courage a toutes!

posté par dhevy49 le 22-08-2014 à 09:11

Bienvenue a toi! Tu suis un programme spécifique ? Tu fais du sport?

posté par lily09795 le 22-08-2014 à 00:06

Coucou les filles, j'aimerais également me joindre à vous. J'ai 30 ans je pesait 67 kg il y a 3 mois. Aujourd'hui je fais 63.5 kg et mon objectif est de 57 kg. Il me reste encore 6 kilos à perdre mais j'ai besoins de motivation et d'entraide.

posté par dhevy49 le 21-08-2014 à 23:40

Poids de départ : 83kg aujourd'hui : 76,5kg et mon objectif entre 70 et 72!!! Donc je suis a mi chemin. Je prends mon temps car j'ai deja était déçue du coup je compte à peu près 2kg par mois (doucement mais sûrement). 7 kg tu verras c'est faisable! Tu fais du sport ?

posté par fatou45 le 21-08-2014 à 01:21

Je souhaite perdre 7 kg et toi? Merci pour le boost. Je m'y met des demain!!

posté par dhevy49 le 20-08-2014 à 23:41

Non, c'est gratuit c'est ça qui est bien!!! Alors pas d'excuse pour s'y mettre c'est quoi ton objectif?! Allez tu vas y arriver :-)

posté par fatou45 le 20-08-2014 à 08:19

C'est gentil a toi ça me fait vraiment chaud au coeur. Il faut payer je suppose pour avoir les menus du site. ? Moi aussi je me suis mise au sport. Tu perds 1 kg par mois a peu près toi c'est juste parfait pour pas reprendre!

posté par dhevy49 le 19-08-2014 à 23:31

Bonsoir Fatou ne perds pas ta motivation!!! Nous sommes nombreuses à avoir les mêmes objectifs pour ma part j'ai 33 ans, je suis partie de 83kg il y a 4 mois aujourd'hui je fais 78kg... Un petit bout de chemin puisque j'aimerais atteindre 70. Programme alimentaire du site + sport youhou :-)

posté par fatou45 le 19-08-2014 à 23:20

Salut les filles je me sens seule dans ce forum! Quelqu'un est la? Je commence a perdre motivation.

31 - 40 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.