Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:32

Perdre 8 Kg avec un rééquilibrage alimentaire, cherche copines !!

Bonjouuur,

Vous pensez seulement que les régimes sont efficaces et que les rééquilibrages alimentaire non ? Vous avez totalement faux, après la plupart des régimes, on reprends le poids perdu.

J'ai 8 kg à perdre avant de me mettre en bikini, et sur mon blog, je vous poste toutes mes astuces ect

Si certaines personnes motivées seraient interessées pour le faire avec moi, je dis oui ! 

bisous et bon courage à tous

41 - 50 de 57
posté par fatou45 le 17-08-2014 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour fany80. Bienvenue a toi! Personnellement je n'ai pas de menu type je mange le plus équilibré possible en privilégeant protéines légumes fruits! Et 30 min de cardio 3 fois par semaine et 10 min d abdo tous les matins. J'ai essayée plusieurs régimes ces dernières années et sans succès. Tu as quel âge? Bisous.

posté par fany80 le 15-08-2014 à 23:12

Bonsoir je sui nouvelle jai plus de 12kilo a perdre je veu bien suivre et avoir des menu type svp bonne soiree

posté par fatou45 le 15-08-2014 à 19:03

Salut les coupines! -2kg pour moi cette semaine avec du sport au programme. Et vous quel est votre programme ? Bisouuuuus

posté par fatou45 le 13-08-2014 à 22:45

Helthc3m tu fais quelque chose de spécial toi? Menu,sport...?

posté par Healthc3m le 13-08-2014 à 22:37

fatou45 le 11-08-2014 à 23:40
Coucou les filles je te suis!!! J'ai 6 kg a perdre dans un un 1 er temps. Je bains mes régimes et préfère manger équilibrer. Je suis très motivée et je te soutiendrai. Alors top départ?

Allez TOP DEPART

posté par Healthc3m le 13-08-2014 à 22:35

nadlou2 le 12-08-2014 à 04:27
Bonjour, J'aimerai bien partager dans votre groupe, moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire, j'avais pris 15 kg dont je compte me débarrasser sans régime ou interdiction de tel ou tel aliment. J'ai constaté que tous ces régimes portant un nom bien spécifique , conseillés par tel ou tel médecin se contredisait parfois et interdisaient certains aliments. J'avais envie de faire en fonction de mes goûts et surtout à Long terme. Je me suis lancée il y a 4 semaines et j'ai perdu 4 kg, je sais que ce n'est pas gagné mais j'ai envie d'y croire ! Ensemble je trouve que c'est vraiment plus facile , main dans la main on y arrivera.

Tes pertes sont deja tres bonnes, bravo ! 

Oui faisons le ensemble

posté par fatou45 le 12-08-2014 à 08:17

Coucou nadlou c'est déjà extraordinaire 4 kg tu as bien de la chance. Tu peux me donner un menu type une journée s'il te plaît. Merci ??

posté par nadlou2 le 12-08-2014 à 04:27

Bonjour, J'aimerai bien partager dans votre groupe, moi aussi je fais un rééquilibrage alimentaire, j'avais pris 15 kg dont je compte me débarrasser sans régime ou interdiction de tel ou tel aliment. J'ai constaté que tous ces régimes portant un nom bien spécifique , conseillés par tel ou tel médecin se contredisait parfois et interdisaient certains aliments. J'avais envie de faire en fonction de mes goûts et surtout à Long terme. Je me suis lancée il y a 4 semaines et j'ai perdu 4 kg, je sais que ce n'est pas gagné mais j'ai envie d'y croire ! Ensemble je trouve que c'est vraiment plus facile , main dans la main on y arrivera.

posté par fatou45 le 11-08-2014 à 23:40

Coucou les filles je te suis!!! J'ai 6 kg a perdre dans un un 1 er temps. Je bains mes régimes et préfère manger équilibrer. Je suis très motivée et je te soutiendrai. Alors top départ?

posté par Healthc3m le 11-08-2014 à 13:34

Lucie78230 le 29-07-2014 à 11:57
Bonjour, je suis nouvelle et n'y connais rien en régime etc. Pourrais-tu m'en apprendre un peu plus sur le "rééquilibrage alimentaire"? Si ça me convient j'aimerais beaucoup le faire avec vous ! Bonne journée

bonjour
Je reviens sur le site 6 mois apres
Je n'ai pas perdu mes kilos car j'ai perdu la motiv maisj je suis la de plus belle
et je suis prete a la faireavec toi 
bises

41 - 50 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.