Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Healthc3m le 05-04-2014 à 15:32

Perdre 8 Kg avec un rééquilibrage alimentaire, cherche copines !!

Bonjouuur,

Vous pensez seulement que les régimes sont efficaces et que les rééquilibrages alimentaire non ? Vous avez totalement faux, après la plupart des régimes, on reprends le poids perdu.

J'ai 8 kg à perdre avant de me mettre en bikini, et sur mon blog, je vous poste toutes mes astuces ect

Si certaines personnes motivées seraient interessées pour le faire avec moi, je dis oui ! 

bisous et bon courage à tous

51 - 57 de 57
posté par Lucie78230 le 29-07-2014 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et n'y connais rien en régime etc. Pourrais-tu m'en apprendre un peu plus sur le "rééquilibrage alimentaire"? Si ça me convient j'aimerais beaucoup le faire avec vous ! Bonne journée

posté par torrep94 le 15-05-2014 à 13:29

bonjour à toutes, le re équilibrage marche

j'ai 43 ans et j'ai fait pas mal de regime soit disant miraculeux !! oui on pert et vite ! mais on reprend tous voir plus ! jusq'au jour ou le poid indiqué sur la balance m'a fait peur ! là j'ai pris une claque ...j'ai dit stop ! en decembre 2013 je suis allé chez une nutritionniste/diététicienne ou j'ai appris à remanger avec les bases et les erreurs a ne pas faire ..et en 5 mois j'ai perdu 20 kg

posté par superbabou le 08-05-2014 à 21:37

Bonsoir Moi aussi je voudrais perdre 5 a 8 kilos je fais un rééquilibrage alimentaire grâce au programme fricker j'ai déjà fait ce programme et j'ai très bien perdu et pas repris depuis je m'étais fixer un 1 ré objectif a 62 kgs aujourd'hui j'aimerais en perdre encore un peu Je me joins a vous si vous voulez bien Bonne soirée

posté par kiroilevasiili le 05-05-2014 à 15:08

bonjour, 

je suis moi aussi intéressée pour perdre quelques kilos. d'ici au mois de juillet, je souhaiterais en perdre 4 ou 5..(les plus difficiles!). la préconisation sur le site de 1kg/semaine me semble bien ambitieuse..ce ne serait pas plutôt sur 15 jours, voire par mois?

en m'informant un peu sur internet, j'ai appris qu'il fallait d'abord avoir connaissance de son métabolisme de base. on peut le calculer grâce à une formule mathématique. il permet de connaître sa dépense énergétique au repos. En fonction de ça et de l'activité quotidienne que l'on a on peut équilibrer les apports en calories. 

il y a aussi une formule simple à retenir qui fait toujours son petit effet sur la conscience quand on est tenté de baffrer le soir : "le matin un repas de roi, le midi un repas de prince,le soir un repas de pauvre." à noter : le repas frugal du soir permet de mieux dormir la nuit. Digestion difficile=insomnie.

enfin le sport : essayer d'en faire tous les jours, même un peu. les fameuses 30 minutes quotidiennes de marche et plus si l'on a le temps. 

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 13:17

Neelam22 le 05-04-2014 à 18:23

salut, alors la je suis tres interessE, moi j;ai 10kg a perdre, moi aussi je crois que les re-equilibrages peut aussi marcher

bon courage a toi aussi

Neelam

bonjour, oui 10 kg peut se perdre avec un reequilibrage, il suffit de manger équilibré. Tiens passe voir mon blog, j'y posterai surement des recettes prochainement : http://healthc3m.wordpress.com/

bises, bon courage

posté par Healthc3m le 09-04-2014 à 13:17

Neelam22 le 05-04-2014 à 18:23

salut, alors la je suis tres interessE, moi j;ai 10kg a perdre, moi aussi je crois que les re-equilibrages peut aussi marcher

bon courage a toi aussi

Neelam

bonjour, oui 10 kg peut se perdre avec un reequilibrage, il suffit de manger équilibré. Tiens passe voir mon blog, j'y posterai surement des recettes prochainement : http://healthc3m.wordpress.com/

bises, bon courage

posté par Neelam22 le 05-04-2014 à 18:23

bon courage a toi aussi

Neelam

51 - 57 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.