Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phedre le 07-01-2013 à 22:35

Voir le profil

nouvelle ancienne un peu perdue...

De retour après une longue absence due a des soucis de santé,  je reviens gonflée a bloc pour perdre ces 6 kilos, 

Mais alors trop de choix tue le choix.

Alors je compte les calories et je trouve que malgre tout je mange trop. 1500 calories aujourd'hui.  Vous en pensez quoi?

Alors les filles j aimerais vraiment compter sur vous comme vous pourrez compter sur moi...

A bientot pour echanger nos petites astuces!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par [email protected] le 12-02-2013 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je disais dans un de mes spot, il faut un rapport equilibre entre les macro elements et les micro elements, je peut vous envoyer un guide gratuitement sous forme de ebook, facile a lire, vous pouvez me joindre ici 0643868026

posté par Mamy66 le 08-01-2013 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zhynne a raison, tu devrais calculer combien de calories tu dépenses par jour. Ça te donnera une idée du nombre de calories à absorber.

Personnellement  je suis sédentaire et 1500 calories c'est trop. Je dois faire entre 1200 et 1300.

Bon courage pour tes 6 kg à perdre, ce n'est pas beaucoup tu vas y arriver.

posté par Zhynne le 08-01-2013 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Phedre,

1500calories ce n'est pas trop. Pour comparaisob as-tu déjà calcué combien de calories tu dépenses par jours ? Ca te donnerait déjà une idée pour savoir si 1500 calories par jours c'est trop.

Comme le dit Domi232, il faut tenir sur la durée, donc ne pas trop se priver et bien équilibrer son alimentation, c'est la clé de la réussite. Si tu fais un régime où tu sens la faim tous les jours tu vas vite craquer.

Ensuite, il te faut de la patience, mais si tu le fais correctement tu vas perdre du poids c'est certain.

posté par phedre le 08-01-2013 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci domi pour ta reponse.

Bon alors continuons sur cette lancé! 

J aimerais te demander comme amie mais je n'y arrive pas...

En effet je n ai pas beaucoupde kilos a perdre mais je dois les perdre pour que mon dos fragile soit soulage.

A bientot j espere!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.