Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Swiny le 03-02-2013 à 02:53

Voir le profil

1m75 - 48 kgs - Astuces pour grossir avec petit appétit

Bjr,wink

 Je mesure 1m75 pour 48 kgs, je cherche à prendre 9 kilos pour retrouver mon poids "normal" de 57 kgs, que j'ai atteinds au maximum. Je suis de nature très fine, je n'ai jalais réussi à monter plus.

Le problème est que j 'ai un petit appétit. Depuis quelques jours, jeme force à ma gaver pour atteindre les 2500 calories. Je ne peux pas + sinon j'ai envie de vomir, l'estomac est plein...J'aimerai monter à 3000 calories. Avez-vous des exemples de menus ? Des astuces pour augmenter l'appétit ? Existe t-il des complémentaires alimentaires ou des gélules sans ordonnance pour grossir ?

Merci.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Swiny le 08-02-2013 à 02:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr Mon médecin m'a prescrit 1 cure de 2 mois de Renutryl boisson à 600 calories pour personnes déshydratées. Mais ce ne sera pas à vie. Et même avec ça, je monte difficilement aux 3000 calories. ..

posté par nanuchu le 05-02-2013 à 02:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui bien sûr il existe des compléments! mais demande à ton médecin de te faire une ordo pour que la sécu rembourse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.