Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou Corinne,, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais quand je fais mes repas, je cuisine la même chose pour tout le monde. Je recherche des recettes diététiques, je fais la recette telle qu'elle est écrite pour moi, et pour mon conjoint et mes deux filles, j'améliore avec de la sauce..Fin un peu plus calorique pour eux. Je cuisine pour moi qu'avec des herbes, des épices et un filet d'huile d'olive. Ca m'évite de faire 3000 repas.
A côté de ça, je fais 1h30 de sport tous les jours. Aprés ma 2 éme grossesse j'avais pris pas mal de kilos, et ce que j'ai fait, c'est que tous les soirs quand les enfants étaient au lit je faisais du sport avec des dvd de Jessica Mellet (aérobics, step, body sculpt, et un coffret zumba que j'avais acheté histoire de changé un peu )...J'ai mis 10 mois pour passer de 66 kg à 55 kg..Aujourd'hui , je continue le sport, et le fait d'avoir concilier sport et alimentation équilibrée, ca me permet aujourd'hui, de perdre des kilos plus facilement. Aujourd'hui j'ai réussi à atteindre mes 52 kg, mais il m'a fallu du temps... Mais le plaisir au final, c'est quand toutes les semaines tu monte sur ta balance et que ca descend.
bon aprés moi ca a pris énormément de temps car je voulais revenir à mon poids de départ avant grossesse. Et c'est clair que c'est pas évident de les perdre ces kilos là.
Enfin voilà, j'espére que ca pourra t'aider ..