Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myntha95 le 09-03-2013 à 00:40

Voir le profil

Help me !!! L'été approche et je ne suis pas prête !!

Je souhaite perdre des cuisses, du ventre et des bras !!! Comment faire svp ? J'ai surtout dix kilos à perdre. Merci!!!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par karineSK le 06-04-2013 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Corinne,, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais quand je fais mes repas, je cuisine la même chose pour tout le monde. Je recherche des recettes diététiques, je fais la recette telle qu'elle est écrite pour moi, et pour mon conjoint et mes deux filles, j'améliore avec de la sauce..Fin un peu plus calorique pour eux. Je cuisine pour moi qu'avec des herbes, des épices et un filet d'huile d'olive. Ca m'évite de faire 3000 repas.

A côté de ça, je fais 1h30 de sport tous les jours. Aprés ma 2 éme grossesse j'avais pris pas mal de kilos, et ce que j'ai fait, c'est que tous les soirs quand les enfants étaient au lit je faisais du sport avec des dvd de Jessica Mellet (aérobics, step, body sculpt, et un coffret zumba que j'avais acheté histoire de changé un peu )...J'ai mis 10 mois pour passer de 66 kg à 55 kg..Aujourd'hui , je continue le sport, et le fait d'avoir concilier sport et alimentation équilibrée, ca me permet aujourd'hui, de perdre des kilos plus facilement. Aujourd'hui j'ai réussi à atteindre mes 52 kg, mais il m'a fallu du temps... Mais le plaisir au final, c'est quand toutes les semaines tu monte sur ta balance et que ca descend.

bon aprés moi ca a pris énormément de temps car je voulais revenir à mon poids de départ avant grossesse. Et c'est clair que c'est pas évident de les perdre ces kilos là.

 

Enfin voilà, j'espére que ca pourra t'aider ..

posté par Coti2110 le 30-03-2013 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kahy le 26-03-2013 à 22:50

J'aimerais maigrire d'au moins 15 kilos avant l'été. Mais c'est bizzard car j'ai 30 ans et j'ai eue fait quelques régimes au paravant. Je m'y tenais sans gros soucies mais là j'ai de grosse difficulté a me prendre en main et je me décourage vite quand je m'y met. J'ai deux enfants, un garçon de 2 ans et  une petite fille de 9 mois, ils me prennent beaucoup de temps et d'énergie en plus j'ai aussi un marie gourmand avec aucun problème de poids bien au contraire. Peut être que vous avez un conseil pour que je puisse trouver une façon de satisfaire tout le monde.

Tu es mon binôme lol Comme toi je cherche comment concilier mon désir de perdre et ma vie de famille! Un mari gourmand, un tentateur même, ajouté à des petits gourmands qu'il faut nourrir, pas facile de tenir! C'est si facile de craquer au gouter après avoir travailler toute la journée.

posté par kahy le 26-03-2013 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais maigrire d'au moins 15 kilos avant l'été. Mais c'est bizzard car j'ai 30 ans et j'ai eue fait quelques régimes au paravant. Je m'y tenais sans gros soucies mais là j'ai de grosse difficulté a me prendre en main et je me décourage vite quand je m'y met. J'ai deux enfants, un garçon de 2 ans et  une petite fille de 9 mois, ils me prennent beaucoup de temps et d'énergie en plus j'ai aussi un marie gourmand avec aucun problème de poids bien au contraire. Peut être que vous avez un conseil pour que je puisse trouver une façon de satisfaire tout le monde.

posté par Tinalouisa le 13-03-2013 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, perso je viens de perdre 2 kg pour ma première semaine et je ne me prive ni de sucre, ni de vinaigrette, ni de mayonaise. A 200 % motivée je me suis fait un calendrier. 8 kg le premier mois et après 4 kg par mois, donc normalement j'aurais tout perdu pour cet été. Soit 20 kg. Bonne soirée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.