Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lol_456 le 22-03-2013 à 00:06

Voir le profil

probléme alimentaire

bonsoir j'ai vue le programe de ma semaine mes j'ai un très gros souci je suis allergique au lait de vache et tout se qui et boeuf et comme il ya bc de fromage blanc steack ect....que doije faire merci de me réponde .......je veu vraiment que sa marche



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cherry le 03-04-2013 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour lol 456, Je sais qu'au Québec, il existe un comprimé qui s'appelle Lactaid qui aide pour les allergies au lactose et du lait sans lactose et du fromage sans lactose. Tu pourrais demander à ton épicier s'il existe des produits sans lactose. Pour le bœuf, tu pourras probablement le remplacer par un autre protéine comme le poulet, poisson, steak de cheval, du chevreuil, du porc, dinde , des noix en petite quantité et le Quinoa une céréales riche en protéine. un repas végétarien etc. Il y'a du lait de chèvre, lait de soya et du lait d'amandes. Bonne chance,

posté par mvmamanpoule le 24-03-2013 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi ne pas utiliser les équivalences ? Pour le lait prends du lait de brebis ou de chèvre et leurs produits dérivés par exemple.

Pour ce qui est du boeuf tu as des dizaines d'alternatives notamment : les oeufs (2 pour 100 gr de viande), les autres viandes à quantité égale, le poisson (120 gr pour 100 gr de boeuf), les crustacés et fruits de mer (150 gr pour 100 gr de viande), etc...

à ta disposition si tu as besoin

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.