Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carina59150 le 10-04-2013 à 11:37

Voir le profil

aidez moi s'il vous plait

sa fait des année et des mois que je n'arrive pas a maigrir j'en nest marre coté alimentation je peux pas faire grand chose comme plat c'est pas dans mes moyens genre legume tout sa c'est que c'est cher 5 fruit et legume par jour !! et coté sport je suis pas motivé toute seule :( je suis du nord 



1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par brigitte50620 le 18-07-2013 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour comment vas tu

je te fais de gros bisous

brigitte

un petit coucou à tout le monde

posté par wsylvie le 17-07-2013 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

veolia le 25-06-2013 à 20:58

bonjour, je viens me joindre a vous je sais que les fruits et legumes sont un peu cher quand je vais faire des courses j'achete 2-3 fruits et legumes quand il sont en promo sa va peut etre aider tu peu aussi marcher un peu dommage que tu sois loin je suis de la lorraine dit moi ce que tu mange tu veux bien etre mon amie bon courage 

bonsoir pour moi aussi les fruits son cher au rsa alor je fait avec les moyen du bord 

posté par martinevass le 07-07-2013 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.  Premier jour de régime lundi 08/08/13 et comme certaine d'entre vous je n'ai pas beaucoup d'argent (retraitée avec 900 euros) et je me demande comment je vais remplacer certains alliments dans les menus proposés. Je fais un essais et si je n'ai rien perdu la première semaine j'arrête. De plus j'ai des problèmes de santé j'espère que je pourrai tenir le coup. Bon courage à celles qui comme moi commence ce jour. yes

posté par Alexandra1993 le 05-07-2013 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonour a tous ! 

Je souhaite beaucoup de courage j'espere que tu y arrivera ! :) 

Mais j'avoue que les fruit et légume ne sont pas donner du tous ... Il faut sauter dessus quand il sont en promo ou bien parfois dans les marché il les vente a des bon prix. 

Voila bisous kiss

posté par guylene01 le 02-07-2013 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brigitte50620 le 02-07-2013 à 07:43

je te souhaite une bonne journée

c'est vrai que c'est ensemble que l on peut y arriver 

je te fais de gros bisous

brigitte

Coucou comment vas tu ?

Aujourd'hui boulot donc d'ici cette apres-midi je vais essayer de faire un peu de sport  :un peu de zumba

Ensuite me prepare une petit soupe ou salade pour ce soir et toi quoi de prevue ...

posté par brigitte50620 le 02-07-2013 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

guylene01 le 01-07-2013 à 13:03

un petit coucou par ici je te souhaite du courage :)

je te souhaite une bonne journée

c'est vrai que c'est ensemble que l on peut y arriver 

je te fais de gros bisous

brigitte

posté par guylene01 le 01-07-2013 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit coucou par ici je te souhaite du courage :)

posté par veolia le 25-06-2013 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens me joindre a vous je sais que les fruits et legumes sont un peu cher quand je vais faire des courses j'achete 2-3 fruits et legumes quand il sont en promo sa va peut etre aider tu peu aussi marcher un peu dommage que tu sois loin je suis de la lorraine dit moi ce que tu mange tu veux bien etre mon amie bon courage 

posté par roselyne_38 le 19-06-2013 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Carina bonjour

 

Il faudrait nous dire déjà comment tu te nourris si  tu ne manges ni fruits ni légumes? ca veut dire pâtes et pommes de terre ? en dehors qu'achètes tu ? Prends le prix au kilos des produits industriels et le prix au kilo des fruits et légumes et tu verras la différence

 

tu ne maigris pas malgré les régimes ? c'est normal, ils font maigrir et re grossir très vite

 

Alors que manges tu vraiment ? il faut que tu fasses une liste précise

 

Je serai bien d'"accord avec Annais, si on mange des produits locaux et de saisons, c'"est pas plus cher que le reste. oublie la viande et mange des lentilles et autres produits qu'Annais poura te conseiller

 

après il y a les sucreries et les trucs salés et les pâtes à tartiner et toutes ces choses qu'on consomme quand on est malheureux et frustré. Où en es tu par rapport à ça ?

 

et la marche ? c'est gratuit, courrir aussi.

posté par brigitte50620 le 16-05-2013 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes c'est vrai que certains produits sont chers

et que nous n'avons pas toutes la même bourse et je comprend

bisouà toutes

brigitte

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.