Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 26-04-2013 à 11:18

Voir le profil

La boulimie...

Bonjour,

Je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de former un groupe pour les boulimiques ?

Je suis moi-même boulimique depuis 11 ans, et j'en ai maaaaaaaaaaaarre !!! Celles qui ne le sont pas comprennent rarement à quel point c'est complexe.

Du coup je pensais faire un groupe avec une discussion pour se soutenir en cas de crise imminente, une autre après crise, une autre pour expliquer ce qu'on ressent... Ce genre de chose quoi :)

Aucun jugement ne sera toléré !! Non mais.

Ca intéresse quelqu'un ?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Batouza72 le 16-05-2013 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les boulimiques comment ca va????? 

moi ca fait 2 jours que ca a commencé l'envie de tout avaler, le ne sais si c'est le cas pour vous aussi, j'aimerais bien avoir la possiblité de manger toute la journée sans arrêt il faut juste que je varie , c'est dure d'assurer avec le régime, j'essaie de me dépenser en sport ou de passer de temps à siroter de tisanes. 

posté par nassimaaxcil le 10-05-2013 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous je ne peux m'enpecher de penser aux gateaux s'il j'ai des gateaux à la maison je ne suis pas bien que si je fini tout le paquet pas en une seule fois mais toutte la journée je tourne autours

dure dure d'en finir avec cette manie 

posté par poupoubidou le 30-04-2013 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolée de te lire que maintenant Batouza72, j'espère que ça a été

Clara_amour : vers 17h c'est peut-être un pb d'oligo-éléments ? c'est typique d'un manque de magnésium et lithium.

posté par Batouza72 le 29-04-2013 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je souffre de la boulimie, en ce moment même je vous ecrits et je pense au plateau de gâteaux qu'une amie vient de nous offrir le problème je ne peux éloigner mon esprit et je ne peux m'arrêter à un seul j'ai peur de tout avaler, j'ai essayé les fruits, les verres d'eau mais je ne pense qu'à ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.