Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caballitodelmar le 20-07-2013 à 08:38

Voir le profil

Casser un palier et relancer la perte de poids

Voilà, ça fait environ 2 mois que j'oscille entre 60.5 kg et 61.5 kg, impossible de perdre durablement du poids, j'ai fait Cohen et comme ils me l'ont conseillé j'ai fait 2 jours à 900 cal,j'ai remaigri ms j'ai repris aussitot, j'ai tenté la courte diete protéiné mais pareil.

Je commmence à désespérer, je me dis que ce régime ne sert à rien, j'ai déja réduit pas mal de choses : je mange moins de féculents (quasi jms le soir), moins de sucre, plus de légumes, je fais plus de sport, mais rien n'y change... Bien sur je suis gourmande et il m'arrive de craquer, de temps en temps, mais je rééquilibre les jours d'après, j'ai l'impression que le moindre écart se voit sur la balance, je ne peux qd même pas être au régime 7jours/7, déjà que là avec les barbecues c'est compliqué d'éviter les chips.

Comment avez vous fait pour caser un palier ? Est ce qu'il y a une période pendant laquelle il faut s'asteindre à ZERO ecarts ?

Merci de votre aide.



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par caballitodelmar le 30-07-2013 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles! Je ne suis pas grosse je sais mais je me sentirai bien avec 2/3 kg en moins et je n'aurai pas l'air d'une anorexique pour autant, je serai juste moins boudinée dans mes pantalons.

posté par Soleyana4 le 30-07-2013 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand tu es à un pallier il n'y a pas de secret maintenir ton régime sans aucun écart avecun peu de sport aussi et résister jusque la descente de poids apres si tu fais 1m71 61kg ça passe encore bon courage!!!!

posté par lilya le 30-07-2013 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je me suis permise de regarder ton profil, tu fais 1,71m et ton IMC est donc à 20 et des poussières, à mon avis tu as largement atteint ton poids de forme c'est pour cela que tu ne perds plus de poids. Après si tu n'es pas satisfaite de ta silhouette il faut peut revoir ton programme de sport pour quelquechose de plus adapté selon là où tu veux te raffermir.

Moi je suis à un palier aussi mais à 65kg et je ne fais que 1,59m et je sais que mon palier vient sûrement des apéros de l'été ;)

posté par caballitodelmar le 30-07-2013 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne n'a jamais été confronté au problème ?????????????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.