Casser un palier et relancer la perte de poids
Voilà, ça fait environ 2 mois que j'oscille entre 60.5 kg et 61.5 kg, impossible de perdre durablement du poids, j'ai fait Cohen et comme ils me l'ont conseillé j'ai fait 2 jours à 900 cal,j'ai remaigri ms j'ai repris aussitot, j'ai tenté la courte diete protéiné mais pareil.
Je commmence à désespérer, je me dis que ce régime ne sert à rien, j'ai déja réduit pas mal de choses : je mange moins de féculents (quasi jms le soir), moins de sucre, plus de légumes, je fais plus de sport, mais rien n'y change... Bien sur je suis gourmande et il m'arrive de craquer, de temps en temps, mais je rééquilibre les jours d'après, j'ai l'impression que le moindre écart se voit sur la balance, je ne peux qd même pas être au régime 7jours/7, déjà que là avec les barbecues c'est compliqué d'éviter les chips.
Comment avez vous fait pour caser un palier ? Est ce qu'il y a une période pendant laquelle il faut s'asteindre à ZERO ecarts ?
Merci de votre aide.
Merci les filles! Je ne suis pas grosse je sais mais je me sentirai bien avec 2/3 kg en moins et je n'aurai pas l'air d'une anorexique pour autant, je serai juste moins boudinée dans mes pantalons.