Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eloday31 le 06-08-2013 à 20:14

Voir le profil

coucou

coucou a toute je suis nouvelle ici et cela me semble intéressant ce petit forum :)

Je suis la car j'essai depuis un moment de gérer ma nutrition car 'jai payer cher pour faire de la lipocativation des ultrasons pour cellulite ainsi que du drainage je me suis ruiner a prendre 9 séance mais en même temps il faut grave que je me prive mais a force je ne sais plus quoi faire a manger sachant qui faut que j'évite de manger  le moins possible de féculent et d'utiliser aucune matière grasse dans toutes mes cuissons.

help me::



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Palomilla le 22-08-2013 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir eloday31 ! 

J'ai voulu répondre à votre message car vous dîtes vous priver de féculents et de matières grasses... Sans vouloir vous décourager, vous ne pourrez jamais perdre du poids sur le long terme en vous privant comme cela et en vous frustrant autant. 

Je vous conseille : de manger de tout mais en petite quantité et de savoir gérer vos cuissons (cuisiner à l'huile plutôt que de cuisiner au beurre), manger des pâtes, du riz, complets ou bruns (bien meilleurs pour la digestion et le transit!), favoriser les bonnes graisses; le saumon, le thon. Manger des légumes, des fruits ! Faîtes également des écarts (une fois par semaine une bon dessert ou un bon repas ou les deux!) et le lendemain vous ferez attention. SURTOUT : écoutez votre corps ! Lorsqu'il a faim : mangez. Sachez comprendre lorsque vous êtes repue. Enfin je vous conseille vraiment de ne pas focaliser sur votre poids et de vous sentir belle, si vous même ne croyez pas en votre perte de poids alors il stagnera ! 

 

Bonne soirée ! 

posté par eloday31 le 12-08-2013 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coldcase le 11-08-2013 à 23:15
Salut mou c'est fatima oh la Pourqoui ce régime te stresse t il autant ? Il faut juste faire attention à ce que tu mange et davantage de legumes viandes grillées oter charcuterie.... Reste zen cema ne doit pas être une galère mais une defi a relever penses poditif nouvelles sappes et nouveaux tailleurs...que sais je ! Et donne tou une motivation genre ton anniversaire ou celui de qqun que tu apprécies. ..

echanter de faire ta connaissance fatima.

il me stresse dans le sens ou je n'ai pas specialement de kilog à perdre mais j'en ai marre de la cellulite et que tout soit flasque.

mais gérer la nutrition a ne plus saler(ces ma drogue) plus de vinaigrettee maise a pars du citron et du vinaigre, plus d'huile plus de beurre plus de chocolat au lait le matin je t'avoue que c'est dure meme si la motivation et la

posté par coldcase le 11-08-2013 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mou c'est fatima oh la Pourqoui ce régime te stresse t il autant ? Il faut juste faire attention à ce que tu mange et davantage de legumes viandes grillées oter charcuterie.... Reste zen cema ne doit pas être une galère mais une defi a relever penses poditif nouvelles sappes et nouveaux tailleurs...que sais je ! Et donne tou une motivation genre ton anniversaire ou celui de qqun que tu apprécies. ..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.