Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 17-09-2013 à 19:06

Voir le profil

Votre Déclic

Coucou les filles, je vous écris cet article pour en savoir un peu plus sur vous... et surtout sur votre régime ou rééquilibrage alimentaire.

Quel a été votre déclic??

Qu'attendez vous de cette perte de poids?

Me concernant, 22ans, 1m61,85kg; mon déclic est surtout une succession de chose: frottement des cuisses avec brulures, mal aux genous dû au surpoid, mon dernier pantalon taille 46 ..

J'attend de cette perte de poid être bien dans mon corps, porter tout ce qui me plait et avoir une confiance en moi à toute épreuve ;)

J'attend vos réponses.

PS: je recherche des amies sur le site, pas 1000 mais des personnes vraiment présente pour pouvoir mieux se connaitre et se soutenir.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par zineb263 le 18-09-2013 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi mon déclic étais mon mal au genoux, tout les médecins se sont donné le mot,c votre surpoid qui est la cause,bientôt vous n'arriverez plus à bouger madame et pourtant je n'avais que 20kgs en plus. Ils se sont envolé et ma douleur avec À présent il me reste un bout de chemin à faire je suis coquette,légère G confiance en moi, Pour toutes je vous souhaite d'être heureuses

posté par Mirandaa063 le 18-09-2013 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou! Moi mon 1er déclic ça a ete de me voir en photo perdu 20kilos repris à cause du stress mon pere etant tres malade+déménagement +perte d emploi. 2 eme déclic le médecin qui me dit c un régime ou un medoc contre le cholesterol ( tryglicerides a 600) et le mirroir de la cabine d esseyage. Bise

posté par sandcyril le 18-09-2013 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour moi le declic ca ete un gros evenement dans ma vie! je me suis prise en main car je ne voulais pas deperir et je voulais reprendre confiance en mon corps!

en 2007 j'ai accouche de ma fille : 25 kgs de pris et 10 sont restes bien loges malgres le fait que je faisais attention!

en 2009 nous avons decides de mettre bebe 2 en route mais voila il se fait toujours attendre!!

apres plusieurs traitement ben le regime se faisait dur et les kgs s'installaient vraiment!

en novembre 2012 j'avais meme pris du poids

en fevrier 2013 on a fait fiv 1 et j'ai pris en 1 mois 6kgs (enormes!!!)

en avril 2013 je tombais enceinte naturellement, et avec quelques soucis ou j'ai dus rester 3 semaines allites, mais fausse couche fin mai!

Fin mai je me retrouver a 88kgs pour 1m70, je me trouvais grosse et moche et j'avais besoin de changement dans mon corps et vraiment c'etait sois je me mettais a fond dans le regime sois je partais ne deppression!

j'ai decide de me prendre en main, de reprendre confiance en ce corps mais pour cela il fallait que je le trouve beau, une seule solution maigrir et refaire un poids sante qui pourrait peut etre m'aider a tomber enceinte et a garder cette enfant jusqu'au bout!

bref une motivation en plus pour ce regime, non seulement pour moi meme mais aussi pour pouvoir tomber enceinte!

 

je refais une fiv en octobre et j'espere perdre encore!

j'ai deja perdus 17.5 kgs et je voudrais encore perdre 5.5kgs!

posté par emiliearchi76 le 18-09-2013 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi le declic c'est d'avoir dépasser à nouveau les 80kg , j'ai 29 ans, je suis assez petite (1m58) et j'etais arriver à 85kg !!! là j'ai dit stop c'est plus possible !!!!!! J'avais déjà fait un régime en 2008, j'etais arriver à 68kg mais après ma grosssesse en 2011 j'ai tout repris et même plus !!! mon objectif moins 30kg pour mes 30 ans fin juillet 2014 !!! je suis super motivée, réequilibrage alimentaire et sport.... ça fait du bien et les resultat sont dejà là !!! bon courage a toi !!!!

posté par Soleyana4 le 18-09-2013 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le déclic c'est vraiment le moment le plus important pour bien amorcer une perte de poids

je dirais m^me pas de déclic pas de réussite enfin voilà cette opinion n'engage que moi

Moi ça a été bien trop long pour avoir ce déclic et c'est tres tres malheureux de devoir arriver à 96kg800 et entendre son gnéraliste un jour vous parler d'anneau gastrique ma soeur en a un et j'ai toujours été bien plus mince qu'elle,donc là ça a été pénible pour moi mais j'ai tout fait pour me prendre en main mais en douceur

Puis en mai je me suis mise carrément au régime enfin au rééquilibrage alimentaire et hier mon médecin m'a félicité elle m'a dit que j'ai beaucoup perdu que c'est super,qu'elle m'a aussi vu faire mon jogging que vraiment je suis courageuse et que beaucoup de personnes ne sont pas capable d'en faire autant

voilà je ne veux pas tout tout écrire c'est un peu privé mais on va dire que je suis presque rester 5 ans de ma vie sans sortir et que ma vie à changer du tout au tout depuis le déclic

posté par Missplapla le 18-09-2013 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou miss, perso mon déclic ben c'est que j'avais du passer une nouvelle fois à la taille au-dessus! 40 puis 42 la meme année et vers octobre 44, j'ai dit non! J'ét'ais en pleine déprime et' je mangeais à longueur de journée! Et un jour je me suis dit' que je reprenais ma vie en main! A ce moment-là j'étais à 73,5kg pour 1m57!

j’ai plus ou moins le même parcours! Tous les régimes possibles sont' passés par moi mais au final, je reprenais toujours!
Aujourd’hui, je suis à presque 10 mois de régime et 14 kilos de perdus! Avec un rééquilibrage alimentaire, le contrôle de mes quantités et' du sport 2 fois par semaine!

Je me sens déjà mieux meme si mon parcours n'est pas fini! Je me sens maitresse de mon corps, je ne subis plus!

Bisous.

posté par raisiste le 18-09-2013 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personne ?? !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.