Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Sandroux le 19-09-2013 à 10:15

Voir le profil

Perdre 4-5kg en un mois

Bonjour à toutes,

Je suis arrivée en France il y a un an et j'ai déjà pris 8kg, ceci doit être dû à mon changement d'alimentation. J'aimerais vraiment maigrir, commencer par perdre d'abord 4 à 5kg. Je ne suis pas pressée et je ne recherche pas de méthode miraculeuse. J'aimerais plus avoir des conseils en ce qui concerne une bonne alimentation, je recherche plus à bien me nourrir (ce qui m'aidera à maigrir) et non pas des régimes drastiques  après lesquels on reprend des kg parce qu'on s'est trop privé.

Svp aidez moi, je suis vraiment désespérée ...

J'ai besoin de conseils.



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 02-10-2013 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ema tu peux nous parler de ton expérience dans ce domaine ?

posté par Sandroux le 02-10-2013 à 06:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour tous vos conseils!! 
Je vais suivre vos conseils et vous tiendrai au courant de mon évolution.

posté par emmad0387 le 01-10-2013 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

4 à 5 kg en un mois, je trouve que c'est raisonnable, avec l'alimentaion ayurvédique, tu peux très bien arriver à ce résultat si tu suis bien les consignes.

posté par roselyne_38 le 29-09-2013 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pipouchette a de biens bonnes idées et il faut rajouter 1/2 de marche ou d'activités légères par jour et le tour est joué

posté par pipouchette le 28-09-2013 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non il ne faut pas se presser ; tout d'abord éviter les grignotages, les sucreries, les sodas, chocolat, matières grasses, sauces, etc...  1 bon petit déj pour recharger les batteries après une bonne nuit. Midi et soir : crudités, viande ou poisson, légumes verts/féculents . 1 dessert (fruits cuits ou crus à privilégier. 1 petite collation vers 16h30 si petit creux mais pas indispensable. les menus du site sont bien équilibrés. Bon courage.

posté par le 28-09-2013 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perdre 4 à 5 kilos en un mois, comme le suggère votre titre c'est pure folie, il faut du temps pour les prendre donc ....... 

posté par le 28-09-2013 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sandroux visiblement c'est le changement de nourriture qui vous a fait grossir. Revenez à ce que vous faisiez avant peut être ? Il nous faudrait plus de détails pour vous aider, mais oubliez les régimes sinon c'est l'escalade quasi assurée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.