Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanara le 02-11-2013 à 14:23

Voir le profil

20 kilos a perdre et j'arrive pas

Bonjour, je suis nouvelle

J'ai 23 ans, je mesure 176 et je pése 98 kilos.

Il y a 2 ans et demie, je fesais 114 kilos j'ai réussi a atteindre 98 kilos

et depuis, je stagne, je perd 2 ou 3 kilos et je reprend.

J'ai peur de rester à 98 kilos et de ne jamais atteindre mon poids santé:

77 kilos.  Je suis proche de ma mère, et elle me soutient

mais j'aurai besoin de conseils de femmes qui après avoir perdu

20 kilos, n'arrivent pas a perdre les 20 kilos suivant.

Amicalement.

 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 07-10-2016 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Il  faut tenir le coup ! Surtout, ne laissez pas tomber vos bonnes résolutions. Vous avez pu perdre une dizaine de kilos, récemment. Rien ne vous empêche d’aller plus loin. Si vous avez besoin de conseils pour maigrir tout en mangeant à votre aise, faites-moi signe. Je serais ravie de vous aider. 

posté par sabrine9 le 14-09-2016 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Une bonne solution qui assure sûrement une perte rapide et durable c'est acomplia. Moi, aussi j'avais maigri 15 kilos pendant un demi année  avec des régimes mais j'avais encore 20 mais malheureusement je n'y arrivais pas. Alors, j'ai décidé d'essayer phentermine, une pilule vraiment efficace. Après quatre mois enfin j'ai réussi me débarrasser de ces 20  kg. C'est un bon coupe-faim qui m'a aidé à faire un rééquilibrage alimentaire. J'ai procuré phentermine sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com, j'ai reçu la commande dans les plus brefs délais, seulement après 4 jours.

posté par ferindela le 16-04-2014 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, je suis pour le Reductil Meridia qui marche très bien si le produit est pris en corrélation avec un régime alimentaire équilibre, des repas pas trop gras. Finalement, j'ai maigri de 14 kilos pendant 3 mois... J’étais vraiment complexée, je portais des pulls larges et très longs pour cacher mes formes. Maintenant, je me sens très bien

posté par danaerys_2 le 15-12-2013 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Il ne faut pas te décourager ni te démotiver par ce pjenomène de "pallier" au contraire. Quand la perte de poids est importante le corps doit s'adapter et fait de lui même une phase comparable à la stabilisation. Si tu reste attentive a ton hygiène alimentaire et de sport (en clair pas comme moi lol => fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais mdr) il n'y a aucune raison que la perte de ppoids ne revienne pas. Laisse le temps a ton corps de s'adapter et là... ben c'est toi la mieux placée pour connaitre ton corps donc ... courage ET patience ma belle

bizz

posté par mariposa1810 le 16-11-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage..ne perdez pas espoir...allez fre un petit tour sur...www.mon royaume weight watchers.com.pleins d astuces minceur...les points ww...des recettes sympas...blog fait par une internaute.ce n est pas moi qui l ai redige...mais il ya une mine d astuces et surtout aucun aliment interdit...20 points par jour en genetal a prendre ds la liste des points...2 kg en 1 semaine. j ai teste j adopte...et c est gratuit... a +. mariposa

posté par caroline-k-ro le 16-11-2013 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi c'est caroline je suis dans le même cas que toi je stagne entre 95/97 ça m'énerve ... Je regarde pour changer de régime ou plutôt reprendre des habitudes alimentaires équilibre changer totalement mes habitudes

posté par catrinm54 le 02-11-2013 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nanara,

Ne t'inquiète pas tant que cela !!! ton objectif, tu l'atteindras si tu continues ton régime et en faisant un peu plus de sport. De toute façon, dis-toi bien qu'à un moment donné, ton corps a besoin de souffler un peu. C'est pour cette raison que pour l'instant tu stagnes mais, en continuant ta ligne de conduite, tu te rendras compte que tu as reperdu du poids sans faire un gros effort. Mais, je comprends ta frustration ayant moi-même perdu plus de 20 kg en 8 mois. Les 10 premiers ont été très facile car perdus en moins de 3 mois. Ensuite, tout en continuant mes efforts malgré quelques coups de blues (et grignotage) et avec de la remotivation, je suis descendu de 24 kg en 8 mois. J'ai repris le sport alors que cela faisait depuis la fac que je n'en avais + fait !

Alors, ne te décourage surtout pas, continue ta ligne de conduite, suis bien ton régime et tout se passera très bien. Je te souhaite bon courage.

posté par [email protected] le 02-11-2013 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, Laissée moi vous présentée le système de gestion de poids benevita. Ce système de gestion de poids est le plus efficace qui soit, et également le moins cher du marché dans sa catégorie. Le système de gestion de poids benevita contient du glucomannane de konjac, approuvé par l'EFSA, et agit sur la perte de poids, la fatigue journalière, et le sommeil. Il est une solution pour ceux qui souhaite : - perdre du poids, - dormir mieux, - avoir plus d'énergie, - réduire le cholestérol et le diabète, - améliorer le transit intestinal et régler les problèmes de constipation ou diarrhée. De nombreuses personnes ont changé leur bien-être grâce à benevita. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.benevita.eu/fr/?teamid=7670825324 http://touch.dailymotion.com/video/x14knlg_efsa-benevita_lifestyle Pour plus d'informations concernant la commande, bénéficier de promotions, ou questions, contactez-moi à [email protected]

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.