Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour !
Les végétariens consomment des produits laitiers, ce sont les végétaliens qui n'en consomment pas je crois
Quoiqu'il en soit je doute fort que les protéines du lait t'apportent la même chose que les protéines animales ou végétales, sauf à en manger des tonnes et encore leur qualité doit être très différente
Je ne suis pas médecin, ni nutritioniste mais je crois vraiment que tu devrais rencontrer un professionnelle et lui expliquer ta situation. Sache que tu peux très bien vivre quelques années avec de grandes carences mais un jour ton corps va t'envoyer ballader et ce jour là il sera trop tard
Je connais une jeune femme (40 ans) qui a fait ce que j'appelle n'importe quoi. Il y a deux ans grande fatigue, elle a été vu par des médecins qui n'ont pas compris pourquoi, il y a un an à peine, elle était plus qu'épuisée et des douleurs atroces dans tout le corps. Son corps s'est enflammé : cancer généralisé. Elle pèse rien, souffre atrocement et agonise. Le corps n'oublie jamais ce qu'on lui inflige, il est habile à ré équilibré sauf quand on ne lui laisse plus aucune alternative
je souhaite que tu trouves ce qui te convient mais je doute que tu le trouves dans les pilules miracles en définitive. Mange normalement, alterne protéines animales ou végétales, et tu n'auras besoin de rien d'autres, la nature nous a donnés tout ce dont nous avons besoin, absolument tout. Les labos existent depuis peu mais ils sont super gourmands eux et n'apportent RIEN DU TOUT sinon de se faire du fric sur notre dos