Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandramaq le 23-01-2014 à 20:50

Femme actives comment faites vous ??

Bonsoir,

Je viens de commencer à suivre le programme le seul hic je n'ai aucunes motivations pour me mettre au sport en plus j'ai toujours l'excuse du manque de temps, longue journée boulot en semaine 12 heures, faire le repas, du coup je n'arrive pas à me trouver du temps. Comment faites vous pour vous accorder du temps pour faire du sport ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par clejaline le 05-02-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé wii fitt et vidéo de fitness à la maison mais ça ne me motive pas d'être seul. Du coup en clubs zumba et cardio fitness à 19h30 après journée de travail de 10h. J'y vais 2fois par semaine mon mari garde les petits

posté par lnc95 le 05-02-2014 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé plusieurs choses mais ce qui me convient le mieux en ce moment ce sont les vidéos fitness sur Youtube le lundi et aller marcher jusque chez ma diététicienne (2h aller et retour) chaque mercredi. Si tu as un chien c'est l'idéal 30min de marche rapide avec par jour c'est pas mal 4.5kg en 5 semaines

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.