Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melle29XXX le 19-03-2014 à 21:14

Quel thé ?

Quel thé buvez-vous ? Lesquels sont bons pour la perte de poids ? Quelle quantité ? 

Merci !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marie_lo68 le 31-03-2014 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors..globalement le thé vert est un bon allié pour la perte de poids..il contient plus de catéchines qui diminuraient la graisse abdominale..Perso, étant une grande fan de thé, je bois énormément de thé vert..mais aussi du thé rooibos (ou aussi appelé thé rouge) qui est un thé sans théine et qui permet de varier les plaisirs quand l'effet de la théine n'est pas adapté au sommeil..si je peux te conseiller aussi, prends plutôt du thé bio..il sera souvent meilleur à l'odeur et en gout..pour une tasse, c'est presque toujours une cuilliere à café de thé qu'il faut..si tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un mp..je peux te conseiller des thés suivant les odeurs et les gouts que tu aimes.. ;)..bon courage pour la perte de poids!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.