Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emarouze le 25-04-2014 à 09:42

Voir le profil

Minceur

Bonjour, ma fille de 13 ans est obseder par son poid elle pese 52 kg,  je voudrait savoir si vous avez des astuces pour l'aider a perdre son ventre. Elle dit quelle a un ventre "BYZARRE" et elle voudrait etre comme son amie qui pese 42 kg parce que elle est tres tres maigre. Elle est aussi obseder par la largeur de ses epaules et de ses bras. Aussi ses jambes et ses fesses parce qu'elle ne peut pas rentrer dans des bon jean sans qu'il lui serre, alors elle met que des leggings des pantalon en tissus et des jogging. Aider moi parce qu'elle est maleureuse.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par kamy555 le 25-04-2014 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol c'est la maman ou plutôt la fille elle même qui parle?! =) Je vais m'adresser directement à ta fille. Donc si c'était ma fille, je lui montrerait à quel point elle est belle. Je l'enmènerais faire les boutiques pour lui acheter des "bons" jeans qui seraient à sa taille et non à la taille de sa copine. Ensuite 52kg à 13 ans c'est un poids tout à fait raisonnable sauf si elle mesure 1m20 lol mais je ne croit pas que ce soit son cas. puis je lui expliquerais que au contraire le faire d'avoir de "bonne épaules" droite c'est très joli. Et que ça elle en sera très contente quand elle sera adulte. et enfin que son ventre "bizarre" va disparaître tout seul avec le temp. Qu'il faut juste qu'elle prenne bien 3 bons repas par jour. Petit dej. Déjeuner et dîner. Avec un goûter vers 16h équilibré. Et pas de grognotage. Évites les chips. Soda sucré. Bonbon et chocolat. Et mange bien aux repas et surtout dépense toi bien. Et tu verras. Mais saches que tu n'es pas grosse du tout. Et ça ne sert à rien de vouloir être comme ta copine. Tu es toi. Belle et plus intelligente. Et puis si ça se trouve elle, elle est aussi jalouse de tes "cheveux" par exemple ou ton visage... Ne fais pas de régime tu n'en as pas besoin. Demande à ta maman de tenmener faire les boutiques et faire un tour chez le coiffeur pour te sentir mieux. voilou ma belle. Bonne journée

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.