Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aminabus41 le 26-09-2014 à 11:05

Voir le profil

rééquilibrage

bonjour, je cherche des personnes qui sont motivé pour commencer un rééquilibrage, je cherche des menu genre pour une ou deux semaines car j'ai pas d'idee. 

j'ai beaucoup de kilos a perdre, si je commencais deja par en perdre 10kg je serais tres heures. Qui peux m'aider. 

ah oui aussi j'allaite encore mon fiston de 10 mois.

merci et j'espere avoir des reponse



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 21-09-2018 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 05-07-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par lydoche9 le 28-12-2014 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vos menus de la semaine sont déjà établis ???

posté par lydoche9 le 28-12-2014 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem je me joins a vous pour perdre mes 10kg !!

posté par trueendlesslove le 25-11-2014 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui auri le principal c'est de perdre...et plus on perd doucement, moins on a de chance de reprendre..

moi aussi rééquilibrage alimentaire car Dunkan c'est bienmais c'est trés restrictif au bout d'un moment, meme pour moi qui adore la viande...

 

posté par auri2222 le 19-10-2014 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai commencé un réequilibrage alimentaire y a un mois. j ai beaucoup de kilos a perdre. Environ entre 20 et 30 kg. pour l instant j en ai perdu presque 3, c est peu mais je sais que j en ai pour un ans à peu près. Je suis suivie par un dieteticienne donc cette année c est du sérieux. mon programme en rapide :

. matin 1/4 de baguette beurre confiture +café

. midi 250g de féculent + viande + 1 fruit

. encas 1 petit bout de pain 3 carrés de chocolat +1 yaourt

. le soir 1/2 assiette de légumes + viande+ 1 bout de pain et un morceau de fromage

2h de zumbas par semaines

posté par kamy555 le 12-10-2014 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me lances donc demain.

posté par kamy555 le 11-10-2014 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Je comptes aussi me reprendre en main dès lundi avec un rééquilibrage alimentaire. Je comptes me baser sur les menus gratuits du site mais si ça ne me convient pas je ferais mes propres menus tout en respectant ces règles ; - pas de grignotage - 3 repas par jour avec 1 ou 2 collations légères (1 yaourt et/ou 1 fruit) - midi 1 portion de protéines + 1 portion de féculents et légumes à volonté le tout sans matières grasses ou trèèèés peu. Un produit laitier. 1 fruit - le soir pas de féculents - plus de sucre Si tu veux on peut se suivre et se soutenir. Je pèses 87kg je veux descendre sous les 80 dans un premier temps. Ya un an je faisais 107kg je suis descendu à 81kg avant l'été mais depuis les vacances je me vois regrossir déjà + 6 kg ??. Cette fois plus de régime strict (j'avais fais dukan). Motivé ?? A très vite.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.