Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par impulsive974 le 12-07-2015 à 20:11

Voir le profil

micronutrition

bonjour,

qui connait le regime micronutrition? est ce la meme chose que la chrononutrition?

peut on adopter ce mode d'alimentation en cours de grossesse et pdt l'allaitement? 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 27-10-2016 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse de cette nutrition. J’ai essayé de lire quelques articles à ce sujet, mais c’est toujours aussi flou. Tout ce que j’ai compris, c’est que cette nouvelle tendance nous permet de donner à notre corps ce dont il a besoin en mangeant peu. Au plaisir d’en apprendre plus au sujet de la micronutrition. 

posté par Isalabelle3 le 19-01-2016 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quoi la chrononutrition ? Ou la micronutrition? 

 

posté par poissondavril le 06-01-2016 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est bien la première fois que j'entends parler de ce genre de nutrition, qui connait ? 

posté par scooterlove le 28-08-2015 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Furthermore, it is also a good choice for modern city dwellers to go far away from the city with an Airwheel electric unicycle for adults. Most people prefer to enjoy the charm of the nature and the robustness of the wild to refresh themselves in a weekend or a holiday. Airwheel scooter will bring people to the arm of nature with its excellent quality performance. 

Airwheel electric self-balancing scooter is going to create a healthier travelling mode for modern city dwellers.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.