Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Isalabelle3 le 10-11-2015 à 15:36

Voir le profil

Régime minceur

Bonjour à toutes

Dites moi, qui a déjà essayé les programmes mainceur à acheter sur le net ? je vais essayer de suivre un (payant bien sur) et j'aimerais savoir si pour vous ça a marché ou pas enfin pour celles qui ont déjà essayé 

 

Merci :) 



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par myriam1313 le 26-03-2016 à 01:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant d'y ceder je m'y suis beaucoup renseigné il semblerai que c'est un docteur aux etats unis qui travailler dans un centre pour obese qui leur conseillé ce produits et Apparament cela leur a ete tres efficace et je confirme sa l'est je le conseille Vivement

posté par myriam1313 le 25-03-2016 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant d'y ceder je m'y suis beaucoup renseigné il semblerai que c'est un docteur aux etats unis qui travailler dans un centre pour obese qui leur conseillé ce produits et Apparament cela leur a ete tres efficace et je confirme sa l'est je le conseille Vivement

posté par myriam1313 le 25-03-2016 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, voila c'est la premiere fois que j'ecris un article dans un forum lol Ayant recement pris du poid j'ai decidé de Tester ce Thé Miracle venu des Etat Unis dont tout le Monde me Parler! Ayant ete trés Septique au Debut je l'avou ... Je me suis laisser tenter et me suis dit pourquoi pas alors que je suis vraiment pas une Adepte des regimes lol. Du coup Grosse grosse SURPRISE le Thé a trés Bon gout et en plus j'ai perdu 1.500Kg en une Semaine !! Sachant que j'ai Opter pour une cure de Un mois et que je vien juste de passer la deuxieme Semaine avc de nouveau 500grammes de Perdu . Cote Alimentation Comme d'habitude ( il faut pas manger des Sandwich matin midi soir non plus lol ) l'ayant commencer en Meme temps que 2 personnes de mon entourage elles en sont de meme Tres Satisfaite Je conseille a Tout le monde de l'essayer sa vaut vraiment le coup et je pense que si vous en n'avait jamais entendu parler Auparavent sa ne devrait plus tarder sa fait un tabac aux etat unis !! Je laisse le lien du site aux interéssés www.totallifechanges.com/productsbio

posté par Isalabelle3 le 18-03-2016 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai essayé un régime sur le net et c'était hyper efficace. La méthode était innovante par rapport aux régimes classiques proposés jusqu'ici...Les régimes payants c'est plus intéressants que les régimes gratuits...

posté par poissondavril le 17-03-2016 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors ça ce passe comment la suite de ton regime?

posté par Stephan1 le 10-03-2016 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai 42 ans et 20 kilos à perdre, j'ai testé une programme minceur, mais sans résultats, le problème est que je grignote souvent et je suis gourmand, j'ai une sorte d'addiction au sucre et aux graisses. Se mettre au régime, c'est facile. Mais dur, dur de tenir jusqu'au bout !

posté par Camilamalice le 29-02-2016 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci d'avance 

posté par Camilamalice le 29-02-2016 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'aimerai bien savoire si ça marche le programme pour maigrir

posté par Camilamalice le 02-02-2016 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mapauvlucette, et ça t'a coûté combien le régime weight watchers ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.