Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poissondavril le 31-03-2016 à 10:38

Voir le profil

perdre du poids

comment perdre du ventre rapidement?



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emilie12-12 le 08-02-2017 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

c'est un sujet très actuel, parce que ce problème touche une grande partie des gens, moi, aussi, je me suis rencontrée avec cette difficulté

Ainsi, je viens vous développer mon remède minceur qui m’a aidé à maigrir sans problèmes et pour longtemps

J'ai essayé le coup-faim Lida Daidaihua ( que j'ai  acheté à prix bas sur http://pharmacy-4u.net )
Chaque jour, les pilules Lida Daidaihua sont de plus en plus populaire comme une pilule de perte de poids très efficace;  des capsules à base de plantes qui sont conçus pour agir en tant que suppléments diététiques.
J'ai eu acun effet indésirable, je trouve ce régime facile à suivre, mais les résultats sont vraiment très très positifs
"Pilule Naturelle" - Pour cette raison, les gens n’ont pas peur d’essayer ce régime.
j’ai réussi à  maigrir 11 kilos ; le meilleur résultat que j'ai pu atteindre dans  ma vie
Beaucoup du succès à tous

 

posté par luciesole le 24-11-2016 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je prends lida daidaihua et j'en suis pleinement satisfaite, j'ai perdu 3 kilos en 10 jours, mon site d'achat http://allgenericmedsnow.com/  

Je vous recommande ce produit sans hésitation car on peut maigrir vite et sans effets secondaires. Bon perte les filles!

posté par sabrine9 le 14-09-2016 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai réussi perdre du ventre seulement avec phentermine, une pilule très efficace pour maigrir parce que les régimes que j'avais essayé avant ne m'ont pas aidé mincir. J'ai perdu 10 kilos pendant deux moi et demi, pourtant j'ai pratiqué du sport, chaque jour je faisais quelques exercises physiques. Enfin je suis contente car j'ai atteint mon objectif minceur, j'ai commandé phetermine sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com.

posté par Lily_bienetre le 18-04-2016 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Le plus simple c'est de garder une bonne alimentation équilibrée, faire quelques activités physiques au quotidien. Le tout c'est de garder un mode de vie sain. Voici 5 règles pour garder un mode de vie sain

posté par Lily_bienetre le 18-04-2016 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Le plus simple c'est de garder une bonne alimentation équilibrée, faire quelques activités physiques au quotidien. Le tout c'est de garder un mode de vie sain. Voici 5 règles pour garder un mode de vie sain

posté par monica90 le 18-04-2016 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

il ya plusieurs exercices pour perdre le ventre,

moi ,outre, j'ai  prit le coup-faim reductil et j'ai obtenu un très bon résultat

reductil agit comme un supresseur de l'appétit, l'avantage pour manger moins, il nous donne la sensation de soif

le régime est facile à suivre et le bon résultat touours est garanti, je vous parle d'après mon expérience et l'expérience de mes amis qui l'ont prit

succès à vous aussi

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.