Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
A mon avis chaque personne qui est en surpoids veut maigrir sans effort quand même il faut avoir toujours de la motivation et de la patience pour atteindre son objectif minceur. C'est comme ça que j'ai suivi plusieurs régimes mais toujours pas de bons résultats. Donc, j'ai décidé de prendre reductil, c'est un médicament efficace, on arrive bien maigrir sans grands efforts. Reductil c'est un coupe-faim qui contribue bien à équilibrer l'alimentation. J'ai procuré reductil sur un site en ligne http://www.reductil-shop.com
Salut,
J'ai le même problème, j'avais essayé plusieurs méthodes d'amaigrissement et pas de bon résultat. Je voudrais tester reductil parce que j'ai 15 kilos à perdre. Combien de kilos as-tu perdu ? En combien de temps? Après combien de temps on peut recevoir la commande du site reductil-shop.com? Merci pour tes réponses