Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par WildKitty le 31-07-2019 à 10:33

Voir le profil

à maigrir avec sibutramine 15mg

Coucou les filles,

 j'ai longtemps été dans la situation de ne même plus vouloir me peser par peur de voir que j'ai encore pris 2kg !

J'ai fini par me prendre en main, et tenter une nouvelle approche, terminé les régimes restrictifs qui finissaient toujours par un echec, ce qu'il me fallait, c'était reprendre une alimentation normale, tout en baissant les quantités et en stoppant les grignotages et la malbouffe.

Figurez-vous qu'en faisant cela, j'ai perdu pas loin de 13kg en l'espace de 3 mois ! 
Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment changé mon train de vie, seulement diminué les quantités et stoppé le grignotage. Ce qui m'a beaucoup aidé pour ne pas craquer au fil des semaines, ça a été le bruleur de graisse Xenical 120mg qui fait aussi effet coupe-faim que vous pouvez vous procurer sur pharmacy-weightloss.net

Ces pillules m'ont vraiment permis d'arrêter de grignoter, je ne ressentais plus la faim malgré les portions de mes repas qui étaient bien plus petites qu'avant.

Désormais j'ai su reprendre une alimentation plus saine et équilibrée et mes résultats me motivent à continuer sur cette lancée !

Courage à vous les filles, vous pouvez aussi y arriver ! 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.