Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 12-04-2011 à 11:24

Voir le profil

Le chocolat et la perte de poids?

Ah ces deux mots vous paraissent incompatbles? Et bien c'est faux, vous pouvez perdre du poids tout en gardant du chocolat tous les jours pour votre plaisir.

La chasse aux oeufs de Pâques va peut être commencer chez vous, alors ne vous privez pas et profitez de ces moments en famille.

Plus d'infos sur le chocolat sur mon blog.

Consommez vous du chocolat et participez vous à cette tradition de chasse aux oeufs?



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par basceya le 25-04-2011 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai placé dans mon jardin des oeufs en chocolat pour mes petits enfants, mais j'ai dû en acheter 4 fois car je les mangeais le soir à la veillée. Mamie indigne!. ouf les chocolats sont partis et à partir de demain j'essaierai d'être raisonnable, de ne pas cèder aux appels des sirènes, mais c'est dur quand on a des compulsions alimentaires. Je n'achète jamais de chocolat hors fête, car je suis incapable d'en manger  qu'un carré. A part cela je trouve toujours de quoi manger le soir.

posté par oriannetrezeguet le 25-04-2011 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 24-04-2011 à 22:31

moi c'est pareil ça agit comme un drogue chez moi: tant que je n'en mange pas, ça ne me manque pas, mais si je commence, c'est la cata, et j'en ai fais l'expérience aujourd'hui! j'ai du manger une dizaine d'oeufs de paques pour "gouter" toutes les sortes!

et mon corps a du mal à le supporter!

mais demain c'est fini le chocolat!

c'est justement la privation qui te pousse à en consommer plus le jour où tu en manges inconsciemment tu de dis j'en aurais plus pendant des semaines alors on en consomme plus. Si tu achete des plaquettes de choco et que tu prendre un ou deux carrés tous les jours, cela deviendra un aliment normal pour toi et ta consommation sera plus régulière.

posté par valoche01 le 24-04-2011 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est pareil ça agit comme un drogue chez moi: tant que je n'en mange pas, ça ne me manque pas, mais si je commence, c'est la cata, et j'en ai fais l'expérience aujourd'hui! j'ai du manger une dizaine d'oeufs de paques pour "gouter" toutes les sortes!

et mon corps a du mal à le supporter!

mais demain c'est fini le chocolat!

posté par chika_latina le 22-04-2011 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah non moi j'évite sinon je m'arrete plus..... sad

posté par oriannetrezeguet le 14-04-2011 à 17:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

super! Je vois que vous continuez à vous faire plaisir, c'est très important :)

posté par ma4di le 12-04-2011 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de chasse au oeufs pour moi, mais bien du chocolat!

De temps a autres, quand l'envie me prends :)

posté par marielaureandre le 12-04-2011 à 15:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 bon carré de chocolat noir 70 % cacao aux graines de sésame grillées : c'est tous les jours avec mon café du midi !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.