Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NathPort le 17-09-2016 à 10:24

Voir le profil

Bien manger pour être bien dans son corps !

Hello tout le monde ! Je suis une amatrice de bien-être et en quête d'équilibre digestif.

J'essaie de m'informer sur les différentes mainières de s'alimenter qui peuvent permettre de se sentir mieux avec soi-même. Je vois beaucoup dechoses sur internet et je ne sais pas trop à quoi me fier.

En gros ça veut dire quoi bien manger de nos jours ?

En plus, une amie m'a parlé de tout ce qui est compléments alimentaires probiotiques. Là aussi beaucoup d'informations mais je voulais plus de retours sur ce type produits.

Vous en avez déjà utilisé vous ? Vous savez où je peux en acheter de bonne qualité ?

Apparemment y a des genres de communauté pour les amateurs de ce type de produits, je voulais savoir si quelqu'un savait où me rediriger :)

Bref beaucoup de questions, un fort besoin de me sentir bien dans mon corps, on connait toutes ce problème !

Merci d'avance :)



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 23-01-2018 à 05:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Selon moi, il y a plusieurs façons de manger sainement et d’être bien dans son corps. L’idéal serait de trouver l’équilibre parfait. De nos jours, il y a de plus en plus de sites web qui conseillent quoi manger pour rester en bonne santé. La clé pour se sentir à l’aise dans son corps est de bien se nourrir tout en respectant au mieux ce que préconisent les médecins, c’est-à-dire cinq fruits et légumes par jours et quelques heures d’exercices physiques par semaine.

posté par Aussifit le 06-12-2016 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nath, 
Effectivement, il y a énormément d'informations à ce sujet sur Internet. Étant donné que nous sommes tous uniques et que nous réagissons tous différemment à certains aliments et combinaisons d'aliments, le mieux est d'analyser comment on se sent après un repas. Un journal alimentaire est très révélateur! En ce qui concerne les compléments, le nom le dit, ils servent à complémenter une alimentation qui aurait des carences. Or, une saine alimentation est la meilleure façon d'assimiler les nutriments. On ne peut jamais se tromper avec une assiette majoritairement composée de légumes et de protéines. Si vous avez le goût d'aller plus loin, je vous suggère de lire http://www.aussifit.com/category/alimentation/. Bonne journée!

posté par valeried77 le 01-12-2016 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour repondre au poste de flocon5, je suis cliente AKEO et de l'alimentation intelligente et moi j'ai perdu 15 kg en 3 mois avec les produits AKEO.

Alors plutot que de generaliser les resultats sur votre amie, demandez lui plutot ce qu'elle mange réellement entre les plats....

Mefiez vous des gens qui critiques sans avoir testé eux memes....

Les produits AKEO sont excellent et je les conseille a tous.

Je peux vous fournir les coordonnées de ma conseillere si cela vous tente.

 

posté par Celine2143 le 19-10-2016 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour ne rien vous cacher, je ne fais pas partie de cette communauté. Il me semble que bien manger veut tout simplement dire se nourrir sainement. Pour certains, cela pressent le fait qu’il faut consommer bio. En ce qui me concerne, je me dis que cela signifie qu'il faut savoir faire la part des choses. Un plat doit contenir les éléments essentiels pour être en bonne santé, tels que la viande et les légumes.

posté par flocon5 le 04-10-2016 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je tiens juste a vous informer d'une belle escroquerie : atention le programme minceur vendu par les cretins d'Akeo. Juste une horreur, ma collaboratrice, enrolée par sa betise et son ego surdimensionné s'est lancée dans ce programme avec des "je teste pour mieux en parler à mes clients" au final, elle a pris 10kg, a arrreté le programme "qui ne lui convenait pas" ces plats tout faits ressembles a de la paté pour chien achetée en gros. Si vous voulez mincir, rien de vaut de reduire ses quantités et le SUCRE, et de pratiquer une activité sportive. .

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.